en kiosque

#1 20/06/2003 16:26:44

alainlandry967
Membre

parrement en brique et pierre

<HTML>Suite à des demandes formulées ici, j'ai fait des recherches sur la possibilité de  poser des bardages de briques ou de pierres, sur de l'ossature bois,   en effet lorsque l'on va sur un site canadien l'on se trouve face à des maisons dont la façade est en pierre ou en brique.
Ces briques ou autres parrement de pierre se montent sans bétons et sans maçonneries comme un mécano, il n'existe pas de revendeur en france pour l'instant.
Il exise deux poles de fabrication en europe,  en Irlande et en republique tchéque.
Ce procédé à plus d'un avantage il permétrai sur des ossature bois de réaliser un soubassement en pierre ou en brique   qui irait jusqu'au sol, sur 60 cm de hauteur cela garantirait la longévité du bardage
et puis de temps en temps sur une façade mettre une certainne surface de pierre casserait la monotonie d'une façade en bois
Ce que j'en sais actuellement, me parrait assez facile à mettre en oeuvre, je suis en contact avec la société mére, afin d'envisager une réprésentation sur la france ou  obtenir qu'il puisse mettre leur produit  chez des revendeurs,
Je remercie les lecteurs de me dire ce qu'ils en pensent
A vous lire
Cordialement
Alain Landry</HTML>

#2 21/06/2003 05:57:54

alainlandry967
Membre

Re : parrement en brique et pierre

<HTML>toujours tres ironique et tres peu constructif..... Nous sommes en france et c'est tres peu connu des architectes français....
Une derniere chose cela ne sert a rien d'indiquer un mail de réponse direct alors que celui ci est faux.... peut etre d'ailleurs tout comme vous;.....</HTML>

#3 21/06/2003 06:01:31

alainlandry967
Membre

Re : parrement en brique et pierre

<HTML>Monsieur Courge vous pardonnerez mon ignorance tout le monde n'est pas si cultivé que vous.... vous parlez de désagréments techniques il faut developper mais il me semble que vous etes plus critique que constructif , et que vous accusez sans donner de preuve;.... developper  si vous en avez les facultés..... avant de vous transformer....</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive