Bonjour, je suis actuellement en début de projet et j'ai entamé mes démarches auprès de différents constructeurs. Je pense également avoir trouvé le terrain : un terrain plat d'environ 600 m2 dans un lotissement. Il me resterait un budget d'environ 145000 euros pour la maison. Je souhaiterai une maison d'au moins 100 m2 de 4 chambres ou 3 chambres et 1 bureau avec une cuisine ouverte sur une pièce de vie d'au moins 30 m2. Auriez vous des avis concernant des constructeurs dans ce coin qui me permettrait de réaliser mon projet.
Merci d'avance
Bonjour Kyfran2978,
vous êtes situé dans quel coin du 29 ?
Bonjour, je suis situé dans la région brestoise mais je cherche actuellement à construire sur Lesneven.
Rapprochez-vous des Constructions GLV à Plouguerneau, bonne réputation sur le forum.
Sinon je conseil ce constructeur !?
Je confirme pour GLV.
Prestation impeccable et délai très rapide avec bon suivi chantier ayant permis une construction en 5 mois avec plancher-isolation-électricité-doublage intérieure à la charge du client. Vu votre budget, et sous réserve dans faire un peu, cela passera.
Sinon je conseil ce constructeur !?
ben voyons !
1 message = 1 lien = pub
au fait, ou est situé maisons matis ?
cerjidefred a écrit :Sinon je conseil ce constructeur !?
ben voyons !
1 message = 1 lien = pubau fait, ou est situé maisons matis ?
Pas une adresse sur le site, pas un contact téléphonique, pas de localisation, site internet référencé "Google" ce jour (il y a 16 heures), …
J'ai rencontré GLV samedi matin. Vraiment super feeling. Il avait déjà mis de côté des exemples de devis de construction en cours. J'ai été très surpris car je pensais vraiment être trop juste niveau budget et si l'on part sur de l'architecture traditionnelle, c'est tout à fait jouable.
Hônnetement, ça m'a fait du bien de rencontrer une personne passionnée et pas un commercial qui vient vendre son produit sans avoir réellement d'opinion sur l'intérêt d'une construction bois.
D'ailleurs, chez GLV, il n'y a pas de commercial.
Il m'a même fait visiter l'atelier de construction.
Maintenant, on devrait se fixer rapidement sur le terrain et prendre un autre rendez vous avec lui afin de commencer à travailler sur des plans.
Si vous avez d'autres avis sur ce constructeur, n'hésitez pas à faire des retours. Je suis également preneur d'exemples de devis que certains ont pu avoir avec eux.
je connais un tres bon constructeur dans le 02 il s apel logebois
GLV est un entreprise sérieuse et fiable.
à l' écoute et respectueuse de ses clients.
comme pour tout, il y a quelques "fausses notes" mais toujours prises en compte et réparées.
Je confirme, je construis une maison avec GLV en ce moment, j'en suis très content.
J'avais rencontré aka bois et Le Quellec et j'ai choisi GLV pour leur connaissance technique leur côté "non-commercial".
Les artisans avec lesquelles ils travaillent font du très bon boulot également.
Tu peux y aller en toute confiance.
Les artisans avec lesquelles ils travaillent font du très bon boulot également.
Tu peux y aller en toute confiance.
heu.....méfiance quand même avec les autres corps de métier.
il vaut mieux surveiller un peu, il peut y avoir quelques fausses notes suivant les artisans.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive