Bonjour,
Sur ma mob, l'espace entre les montants d'ossature est de 585 mm (prévu à l'origine pour de la laine de verre de 600 mm de large).
Je ne trouve pas de laine de bois en 600 mm (ou 595) de large.
Je me demande si ça existe autrement que sur fabrication spéciale ?
Certains d'entre vous ont certainement déja été confronté au probléme, puisque cette entraxe entre montant d'ossature est un standard selon mon charpentier.
Merci d'avance.
Merci de votre retour
Si tu veux poser de l'Homatherm en 570 de large , il te suffit de rajouter une bande de Thermisorel de 20 mm à la largeur du montant sur ce dernier .
Si tu veux poser de l'Homatherm en 570 de large , il te suffit de rajouter une bande de Thermisorel de 20 mm à la largeur du montant sur ce dernier .
tout simplement oui!
il se maintiendra ainsi tout seul entre ces montants
Bonjour,
ça fait un paquet de découpe à faire !
Il me reste la solution de demander un prix pour le sur 'sur mesure".
Merci quand même
tu peux aussi regarder du cote de la ouate de celulose insuflee ou projetee humide…
le cout doit etre sensiblement le meme
en belgique j'ai demandé pour avoir du hors mesure et je n'ai jamais eu de réponse de steico, homatherm , si tu as encore le choix demandé un entre axe d'ossature direct bon c'est ce que j'ai fait . Il n'y a pas d'entraxe "standart en mob" le seul risque est d'augmenter trop l'entraxe par rapport au diamètre des bois mais dans ton cas on diminue donc peu de problème au max un ou deux bois en plus et encore …
Sinon découpe …
Merci,
sinon, il y a l'isonat + qui contient une bonne partie de fibre de bois, la largeur est de 60 cm.
A+
Sur mesure sans surcout sur du chanvre chez Hock (http://www.thermo-hanf.de)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive