en kiosque

#1 20/06/2003 16:34:13

alainlandry967
Membre

Entretien d'une maison

<HTML>Il est toujours question d'entretien d'une maison
J'encourage les propriétaires de maisons à faire de la prévention , du curatifs et du traitements
en effet on ne se rends pas bien compte des dégats que peux faire la mousse sur les toitures, qu'elles soient de tuiles , d'ardoises ou encore  de fibre ciment (remplaçant l'amiante ciment)  il est facile de faire procéder à un traitement préventif et curatif de la toiture c'est relativement  abordable et le traitement dure une dizaine d'année le cout et de l'ordre de 4 euros du m² selon les régions de 3 à 5 euros et selon la difficultés de mise en oeuvre et la hauteur de la maison  soit pour une maison ayant une surface de 100 m² au sol et une toiture à 45 % (toiture en ardoise) 600 euros maxi, si il y a déja des mousses le fait de traiter , feras mourrir la mousse qui partira au fil des mois  pour redonner un look de toiture entretenue à votre maison
dans le m^^eme ordres d'idées on traite aussi les champignons et lichen (trace rouge) sur les façades  pour quasiment le meme prix
Vous venez d'investir dans votre maison faites de la prévention traitez vos toitures pour empécher l'apparition des mousses et lichen  idem sur vos bardages.</HTML>

#2 20/06/2003 16:35:34

alainlandry967
Membre

Re : Entretien d'une maison

<HTML>Si ovus avez des questions précises sur le sujet je peux y répondre et ovus aider a y apporter une réponse ou exécuter les  traitements préventifs , ou vous trouver une personne capable de vous le faire.</HTML>

#3 20/06/2003 17:20:57

alainlandry967
Membre

Re : Entretien d'une maison

<HTML>dans un meme ordre d'idée j'ai des solutions pour les accariens, le salpétre, les remontées d'humidité dans les murs anciens et bien d'autres choses dont je vous parlerai plus tard, je creuse je cherche pour que vous tiriez le maximum et puissiez etre bien dans vos maisons  et pardonnez moi mes coups de gueules  de temps a autres</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive