en kiosque

#16 16/01/2009 21:46:27

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : du nouveau dans le monde de l ossature bois industrielle…

Je ne suis pas sur que vous apprendrez grand chose a part le changement de composition du conseil d'administration et de quelques tête a la direction (il faut bien controler ce que l'on rachete).
Participation majoritaire signifie effectivement RACHAT et PLEIN POUVOIR.

… pour le reste des anonces ce sera plein de bla bla, sur la future puissance du groupe (vous entendrez parler de fusion) bla bla bla , sur ses futures conquête du marché européen bla bla bla, Sur son quasi monopole avec son MCE (si si il parait)…
… Mais se garderons bien de donner des previsiosn trop précise dans la conjoncture actuelle wink

#17 16/01/2009 23:32:14

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

EricM, ta lucidité confine au désespoir…
C'est vrai que j'ai lu la communication du groupe AST… on a du mal à se rendre compte qu'ils ont déjà "construit" des maisons.
j'avais un copain qui avait une expression pour ça ; il disait "c'est parfaitement mac-intoshé" !

#18 17/01/2009 00:02:56

alainlandry967
Membre

#19 19/01/2009 22:34:22

DEPEBO
Membre

Merci M Landry de mettre du contenu sur le site, qui je l'espere ne se resume pas des forumeux boursicoteurs (dixit Goldorak!) Mais il s'emble que Monsieur Le Garrec soit malheureusement dans le vrai. Et ce que personellement je deplore par dessus tout, c'est que ceci risque fort de ne pas améliorer la qualité des prestations de cette entreprise, qui sur le papier peut faire rêver mais sur les chantiers le rêve et déja loin…Attendons donc pour voir, mais ne nous bercons pas trop de douces illusions. Bonne soirée messieurs

#20 20/01/2009 07:14:20

alainlandry967
Membre

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive