en kiosque

#1 16/01/2009 10:33:22

fifi23
Membre

Que penser de Honka ?

Quelle cote a le constructeur Honka  au niveau de la construction d'un chalet en rondin ( fuste) ? Plus cher , moins cher , sèrieux ou pas ?
A vos réponses merci !

#2 16/01/2009 15:40:20

regisflo140608
Membre

Re : Que penser de Honka ?

bonjour,
pour moi ils sont trop cher par raport a leurs prestations, et les finitions laissent a desiré.... infiltrations dans plusieurs maison en madrier.
mais bon ce n'es que mon avis.

cordialement.
un bon constructeur voyé batimat au puy en velay vous pouvez lui telephoner de ma part.

regis

#3 16/01/2009 16:56:13

CADASA
Membre

Bonjour,
Notre expérience avec HONKA Alsace/Lorraine est sans ombre au tableau. Bon contact et bon suivi avec le commercial.
Pour l'instant nous sommes toujours bien au sec dans notre maison en madrier !!! Et pourtant les conditions climatiques dans l'Est la mettent à rude épreuve.

Cordialement.

#4 19/01/2009 22:51:52

DEPEBO
Membre

Bonsoir fifi23 , que rechercher vous exactement de la fuste ou du madrier profilé (rond , carré), car je ne suis pas sûr que Honka vous propose de la fuste.
A part cela mais c'est un avis personnel, concernant la société, le rapport qualité prix me semble assez élevé.
Bonne soirée

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive