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c est pas ça qui va dyna miser le secteur,
le groupe Wolseley n'a plutot que l idée d essayer de rattraper un marché qui lui échappe.. c est pas en mulipliant le nombre de partenaire que nous arriverons a faire baisser les couts bien au contraire
ça fait un concurrant de plus pour mobissimo, de point p , mais rien pour améliorer la compétitivité et donc faire baisser les prix
cela va permettre à nos cher amis slave de venir se greffer sur le marché,
c est pas ça qui va dyna miser le secteur,
le groupe Wolseley n'a plutot que l idée d essayer de rattraper un marché qui lui échappe.. c est pas en mulipliant le nombre de partenaire que nous arriverons a faire baisser les couts bien au contraire
ça fait un concurrant de plus pour mobissimo, de point p , mais rien pour améliorer la compétitivité et donc faire baisser les prix
cela va permettre à nos cher amis slave de venir se greffer sur le marché,
après lecture c'est ce que je pense aussi. De plus, le groupe acceuil négoce avec sa solution mob se lance aussi sur le marché depuis décembre 2008 avec comme avantage sur eux une mise à disposition d'une speedcut qui débite toutes les ossature et charpente.
N'oublions pas que ce même groupe, à travers sa filiale R…Pro, propose déjà une offre qui doit s'appeler "spécialiste Maison Bois" ou quelque chose comme ça.
En principe, les agences qui ont ce label doivent pouvoir vos proposer l'iintégralité des produits utiles pour construire une maison en bois.
Et bien, essayez d'y acheter un pare pluie ET un écran de sous toiture différents.
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