en kiosque

#1 17/01/2009 21:35:52

bob33
Membre

lasure à l'eau

bon me revoici, désolé, mais nous sommes en panne sèche, nous ne voulons pas lasurer l'intérieure du chalet, car nous voulons le garder d'origine, mais je pense qu'il faut quand même le protéger, nous avons essayer l'incolore de chez v33 aqua stop, mais c'est pas fameux, après il y a bien bondex aqua protect en naturel, et je ne sais ce que cela vaut. en fait, nous recherchons une teinte très clair avec une lasure à l'eau ou bio.quelqu'un peut il nous aider, merci

nous connaissons les marques cecil, biofa, boisilor, ;;;;;;;;;

#2 17/01/2009 22:34:57

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : lasure à l'eau

bob33 a écrit :

bon me revoici, désolé, mais nous sommes en panne sèche, nous ne voulons pas lasurer l'intérieure du chalet, car nous voulons le garder d'origine, mais je pense qu'il faut quand même le protéger, …

la question qui me vient, c'est :
protéger DE QUOI ?

#3 18/01/2009 07:58:23

bob33
Membre

des corps gras:cuisine,salon, séjour, de l'humidité: salle de bain, buanderieet il y a des imperfections surtout des taches dûes au nettoyage des madriers(traces blanches qui apparraissent lorsque l'on passe de l'incolore.

sinon que me conseillez vous de mettre dans la cuisine, enfin il faut dire que c'est une cuisine américaine, donc salon et séjour vont être dépareillés si nous passons que de la lasure dans la cuisine.
et un vernis ne serait ce pas une autre idée pour tout le chalet?seul problème, c'est qu'il ne se vend pas en grosse quantité, ou alors vois professionnel bateau...............

#4 18/01/2009 11:11:23

Limousin
Membre
Lieu : Haute Vienne (Limousin)

Notre expérience pour un rendu naturel et des produits sains :

- Salle d'eau et cuisine : 2 couches de fondur Biofa plus lasure incolore Biopin de Biofa

- Autres pièces ; Lasure incolore biopin de Biofa.

Ce sont des produits à base d'huile de lin et de bois + eau

#5 18/01/2009 14:39:51

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

nous on a mis de l'huile de lin partout, pas cher et tres agreable a passer,

100% nature et anti lobbing wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive