ça s'appelle les vases communicants (celui qui dit "vase de nuit", il se prend une maison en papier dans le …) ![]()
Si le papier vous tente:
http://www.passerelleco.info/article.php?id_article=231
Oui je sait c'est un papier colle.
hheee ericM laisse mes vaches tranquilles
sinon vos maisons papier on les retrouvent ou avec l'alerte aux vent de niveaux rouge dans le sud ouest
on leur met des parpaing dessus pour pas que ca bouge ou bien
Ben la cellulose a base de pin des landes , ca ne devrait pas manquer cette année.
C'est le moment de se mettre a la fabrication de meuble en bois, la matiere premiere ne devrait pas etre très chère en 2009 (si on est local)
Tout faux, mon pauvre. 80% du bois tombé pourrira sur place sans qu'on puisse rien y faire.
C'est sûr que les cours des bois sur pied vont s'effondrer ; mais "moins que rien" c'est pas grand chose.
Par contre, les coûts de bucheronnage/débardage vont exploser. Et du bois "sciable" c'est pas prouvé qu'il va en sortir beaucoup plus de la forêt qu'en année normale.
Dernière minute (j'y avais pas pensé tout seul) : La saison des incendies commence dans 2 mois : dans des chablis, il n'y a aucun moyen d'intervention ! donc, ce qui finira par pourrir, c'est ce qui n'aura pas brûlé.
…Dernière minute (j'y avais pas pensé tout seul) : La saison des incendies commence dans 2 mois : dans des chablis, il n'y a aucun moyen d'intervention ! donc, ce qui finira par pourrir, c'est ce qui n'aura pas brûlé.
Je crois que ce que je préfère chez toi, c'est ton… optimisme. ![]()
ouais surtout si la maison papier est au milieu des chablis pour loger les bucherons venu de je ne sais ou !!!
Je crois que ce que je préfère chez toi, c'est ton… optimisme.
Kess tu veux, je suis Landais !
et pas forcément des plus fins…
EricM a écrit :Je crois que ce que je préfère chez toi, c'est ton… optimisme.
et pas forcément des plus fins…
Tu est si billain parfois ,tout le monde ne va pas percuter!
D'ailleur Eric te taille ..landais.
jfquillacq a écrit :EricM a écrit :Je crois que ce que je préfère chez toi, c'est ton… optimisme.
et pas forcément des plus fins…Tu est si billain parfois ,tout le monde ne va pas percuter!
D'ailleur Eric te taille ..landais.
C'est quoi, ta marque favorite, Lagavulin ? ![]()
Non grappa !ou prune!
C'est pas tout à fait la même chose !
question de repêchage : poire ou framboise ?
Pour moi le Lagavulin c'est un whiskiy de grand mere trois etoiles que boit ma femme
Je dirai poire toujours dans la continuite plus de 25 degres.
Je voulais juste dire : quoi que ce soit, force pas trop, quand même ![]()
Comme disait l'ancien:
Je connais du mauvais vin mais pas de bonne eau!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive