Pages : 1
Bonjour,
Je recherche une cardeuse / soufleuse de ouate en Normandie et c'est difficile à trouver ! Rien chez Loxam et Kiloutou. Y aurait-il un auto-constructeur qui pourrait m'aider (je pense poser en Mars / Avril) ?
Merci
Orientez vous vers une negoce de materiaux ecologiques de construction, exemple Sainbiose a Lyon qui peuvent vous louer la machine, la distance n est pas un soucis pour eux
Merci Iso !
SANS QUOI LA MACHINE DE CHEZ kILOUTOU N'EST PAS TROP MAL
Pas faite du tout pour ça, pour la ouate il faut une cardeuse souffleuse et d une certaine puissance, ce qui est tout le contraire de la machine a laine de roche de kiloutou
J'ai loué une souffleuse cardeuse neuve X FLOC sur Sotteville les rouen. Pour plus d'info envoyé moi un email.
Bonjour, j'ai eu l'occasion de louer une cardeuse souffleuse Cyclone en Basse Normandie pour appliquer de la ouatte Thermofloc au prix de 77 euros la journée.
J'ai acheté ma ouatte chez eux également : LIEUX DE VIE NORD-OUEST à LINGREVILLE dans la Manche.
Habitat Ecologique Normand près de Fécamp ( http://www.habitat-ecologique-normand.fr/ ) vend de la ouate et loue la machine - voire vous aide pour la mise en oeuvre. Ils sont très compétents et prix très corrects.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive