bonjour j aimerais bien qu on m éclaircise on dis la ouate ecologique mais pk maintenant il mette la tete de mort sur les sacs
Bonjour !Utilise la fonction recherche (sel de bore par exemple)car ce sujet a ete maintes fois aborde.
ben pour moi si y a la tete de mort faudrais arreter de dire que c est ecolo
Jerome tu n'est pas troll.
comment
Pas vu de tete de mort moi sur les emballage de la Climacell, sur quelle marque t as vu ça?
je peu pas te dire la marque parce que je la connais pas mais en allemagne c est dessus
bonjour
alors quand on connait pas on dit pas!!
pour travailler avec des ouate allemandes depuis quelque années!! je peut vous affirmer qu'a ce jours j'ai pas vu l'ombre d'une tête de mort!!!
je vais a stuttgart sur un salon ce week-end end je demanderai aux fabricants, cela va les faire rigoler!!
plus sérieusement vérifier et argumenter quand vous écrivez un post stp.
bonne journée
laurent67
bonjour ,
tu as tout Ă fait raison laurent 67 , quand on ne connait pas .....
évite de poser la questions aux FRABRICANTS ils ont d'autres chats à fouetter puisqu'ils sont à la recherche de nouveaux traitements pour leur cellulose afin d'éviter de mettre une tete de mort sur l'emballage de leurs produits.
tu as encore beaucoup à apprendre à commencer par l'humilité …
sur le déphasage aussi … cela fait désordre pour ta clientèle.
pense à recouper tes sources avant d'écrire un post.
bonne continuation
bonjour le lorrain
tu t'adresse a moi quand tu dit:
"tu as encore beaucoup à apprendre à commencer par l'humilité …
sur le déphasage aussi … cela fait désordre pour ta clientèle.
pense à recouper tes sources avant d'écrire un post."
si oui argumente et présente des preuves.
laurent 67
C Est Un Forum On A Le Droit De Poser Les Questions Qu On Veux Celui Qui A Trouve Trop Stupide Qu Il N Y Reponde Pas Et Ca Lui Evite D Etre Desagreable Dans Sa Reponse A Tout Ce Qui Se Sente Concerner
le sel de borre c est mortel … à dose reduites c est vrai que parfois je me pose la question on dit qu en prendre une cuillére a café ça entraine la mort ok on en prends pas une cuillére a café losqu on pose mais a force.. bon moi je dis ça.. je dis rien mais je pose la question
donc vous aussi mr landry vous pensez que ce n est pas sans risque a long therme ou si c est mal insufler
et y en a qui sont tellement borné sur ce produit qu il ne vois plus rien d autre
bonjour
votre question n'était pas stupide mais mal formules !!
ensuite oui le sel de bore est toxique , mais le risque est surtout pour l'applicateur de ouate car une fois placer l'isolant est confiner donc inoffensif.
mais de toute façon perso je n'utilise que de la ouate sans sel de bore (cl 40 de dammsstatt .
ensuite comme vous pourrez vite le constater sur le forum , il faut mieux rester courtois, si on désire avoir une réponse!!
bonne journée
laurent 67
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive