Bonjour, suite à une erreur de commande je vends 2 rouleaux de pare vapeur Vario duplex + 1 rouleau entamé.
A venir retirer sur place (centre bretagne).
Faire offre.
Cordialement [ VENDU ]
Bonjour,
Potentiellement intéressé (sur Le Faou), quelle surface cela couvre-t-il ?
Bonjour, la membrane vario duplex est conditionnée en rouleaux de 40m x 1,50m, soit environ 52 m2 couverts. Je vends2 rouleaux entiers et donne le rouleau entamé.
Cordialement
Bonjour,
Vos rouleaux sont ils toujours Ă vendre?
Bonjour, les rouleaux sont toujours disponibles.
Cordialement
Bonsoir,
Envoyez moi votre prix par courriel, je suis toujours intéressé.
Cordialement.
Bonjour, comme indiqué sur mon premier message, faites moi une offre.
Vous pouvez le faire directement sur le forum si vous voulez.
Cordialement
Bonsoir,
Après kk absences, je suis toujours intéressé, mais difficile de faire une offre sans avoir vu le produit.
Pourriez-vous faire des photos et nous les mettre Ă disposition, svp ?
Salutations.
Bonjour, je ne peux pas prendre de photos pour le moment parce que je suis a l'hopital pour encore une bonne semaine. Je vais demander a mon frere d'en prendre.
2 rouleaux sont encore dans leur emballage et le troisieme est entame d'environ 5ml.
Vous pouvez passer sur le chantier si vous voulez, mon frere se fera une joie de vous accueillir.
Cordialement
Aïe, j'espère que ce n'est pas une chute ou une blessure de chantier. Bon rétablissement en tous cas.
Je veux bien me déplacer sur le chantier, mais j'ai peur que ça fasse un peu loin de chez moi, je préfère attendre les photos.
C'est sur quelle commune dans le 22 ?
Ă +
Xavier.
Bonsoir, j'aurai des photos jeudi soir.
J'habite une petite commune qui s'appelle plounevez-quintin.
Cordialement
Bonjour, la membrane vario duplex est conditionnée en rouleaux de 40m x 1,50m, soit environ 52 m2 couverts. Je vends2 rouleaux entiers et donne le rouleau entamé.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour les photos.
Par rapport à la surface couverte, je ne saisis pas bien le 40*1,50 = 52 m² couverts. 8 m² de perte par rouleau, c'est élevé, non ? Quelle surface efficace a-t-on réellement ?
Pour vous faire une proposition, j'aimerais bien savoir si ça couvre mes besoins.
Sinon, Plounevez-quintin, ça fait une heure de chez moi donc c'est jouable.
Ă +
Xavier
Bonjour, en effet il y a de la perte parce qu'il il faut compter sur un chevauchement des lés d'environ 10 cm.
Cordialement
Donc 10 cm sur 40 m, cela devrait faire 4 m² de chevauchement par rouleau, non ?
Sur cette base, cela devrait couvrir mes besoins pour les combles avec une marge de sécurité.
Je vous propose 90 euros le tout, est-ce ok pour vous ?
Salutations,
Xavier Leclève.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive