A la lumière de ce que je viens de vous dire et de ce que vous avez pu lire, je vous conseille de corriger vos dernières interventions.
Cordialement
Christophe Faure
bonjour,
si j'ai bien compris c'est un des moderateur du forum
sinon mr landry vos conseils nous sont précieux car vous avez l'experience
par contre certaines fois il faut etre un peu diplomate comme on dit , je sais les fins de semaines sont dure mais le forum n'est pas un défouloir
c'est n'importugal ici …
c'est n'importugal ici …
?
Super ta piscine ,mais en generale on commence par la maison!;
:-))
Non Nerolf il le fait a l'ancienne. Le trou qui fait une marre dans la cour de la ferme est en fait l'excavation ayant servi a faire les murs en terre, c'est just que la maison est pas dans le champs de la camera… ![]()
A alors c'est pour le fumier ,il pourra recuperer le gaz pour son $X$ allemand V16!
éh oh ! non mais, je vais te me les !!! (Edika inside)
d'abord, grace à mon trou, on a joué comme des gamins tout le week end à faire des rigoles, des châteaux de boue, des barrages, etc… c'est la plage en hivers !!!
Sinon, mon terrassier n'a "jamais vu un terrain aussi mou.. c'est un ancien marais?" … j'ai pas fini de me marrer…
M..... pour ta construction ,tu avais fait une etude de sol?
comme quoi c'est bien vrai que la bretagne est humide
bon courage pour la suite
Nerolf, j'ai pas vu le plongeoir, c'est certainement un oubli ?
C'est meiux avec une piscine, d'autant que vu la taille de la tienne, tu as de la profondeur pour de joli bombes du haut du grand plongeoir !
Je plaisantais, alors bon courage !
comme quoi c'est bien vrai que la bretagne est humide
"La bretagne est humide", c'est un peu comme "Je monte en haut"… On appelle ca un pleonasme… ![]()
faut pas les enfoncer plus deja que les bottes reste sur place sans effort
C'est ça.. foutez vous de ma gueule !!!
n'empêche qu'il parait qu'on était en sécheresse depuis 2 ans et qu'il n'avait pas plu autant depuis des siècles…
Bon, il est vrai que mon terrain est un tantinet humide, et que l'idée de faire un niveau semi-enterrée n'est pas l'idée du siècle… mais on va s'en sortir…
d'ailleurs, on coule les semelles lundi !!!
Ou Les Semelles Coulent!
arf…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive