en kiosque

#1 31/01/2009 17:59:16

guilhome
Membre

crainte des xylophages

bonjour,
une question me vient,est ce que je dois plus craindre les xylophages dans une maison bois plus que dans une maison tradi

#2 31/01/2009 18:57:19

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : crainte des xylophages

Bonsoir,
Ben oui Xilo  phage ---- qui se nourit de  bois.

#3 31/01/2009 22:39:55

jboulic
pro
Lieu : Nord Finistere

guilhome a écrit :

bonjour,
une question me vient,est ce que je dois plus craindre les xylophages dans une maison bois plus que dans une maison tradi

c'est quoi une maison tradi ? parpaing+ laine de verre ?

#4 31/01/2009 22:58:25

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

chacun son truc. Je connais un nombre incroyable de représentantes du beau sexe qui ont peur des araignées…

#5 01/02/2009 10:25:58

alainlandry967
Membre

jboulic a écrit :
guilhome a écrit :

bonjour,

c'est quoi une maison tradi ? parpaing+ laine de verre ?

et alors parpaing pour vous c est quoi ,  comme je disais breton… vous devriez pourtant savoir que les murets de pierre cher a vos compatriotes qui bordent les chemins ((les murets pas le compatriotes…) sont fait en parpaing…
donc le monsieur doit parler de maison en pierre de taille  comme vous je supose quoi que j ai un doute j ai l impression que dans votre terme ironique vous englobez le papaing de ciment  il aurait été plus approprié de parler d agloméré de ciment  , nous aurions compris plus facilement
je vous renvoie a vos cher étude
Le parpaing (du latin perpetaneus, ininterrompu) est un élément de maçonnerie taillé (pierre de taille, moellon)
sans rancune .

#6 01/02/2009 12:14:25

phil12
Membre
Lieu : UE

Quelle science!Meme le latin!

#7 01/02/2009 14:18:51

alainlandry967
Membre

phil12 a écrit :

Quelle science!Meme le latin!

je suis rassuré Dieu existe.. il est charpentier.. il a un forum.. il est portugais.. ou il vit au portugal (là, j ai pas tout compris je suis pas Dieu
et oui j ai été l un de vos  ouailles  Dieu ..;Kyrié eleison , ça vous rappelle quelques choses, ça marque....

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive