en kiosque

#1 31/01/2009 20:35:11

Thib29
Membre

maison en bois massif de type madriers

Bonjour, je suis novice dans ce domaine et j'aimerais savoir quelle est la différence entre maison en madriers ou ossature bois?lequel est le plus intéressant?merci et moi également je risque de poser des questions "bêtes"!!

#2 01/02/2009 14:40:37

maisonslave
Membre
Lieu : Moscou/Grenoble MSF/MSR

Re : maison en bois massif de type madriers

Maison en madriers c' est un bois massif de differentes sections et de differentes essences de bois et ossature , c' est une carcasse plus ou moins bien faites ( osb ( oriented strand board , isolation , pare vapeur , pare pluie etc etc avec marquage ou non CE , Car le marquage c' est bien beau , mais la qualification des hommes c' est encore mieux , alors il faut se retrouver dans tout ce brassage de marketing , puisqu' aujourd' hui tout est histoire de communication et non plus de qualification de personnels …avant tout la transmission du savoir de l' ancienne generation a la nouvelle generation , bon courage entre madrier , ossature , passive , ecotherme , eco consommation , eco eco …soyez vigilant .

#3 02/02/2009 14:01:27

Thib29
Membre

est ce que quelqu'un serait au courant de la qualité du travail de l'entreprise conceptmaisonbois? merci

#4 27/04/2009 17:17:38

Jeeloki
Membre
Lieu : Loire Atlantique

Vous parlez d'eux ? :
www.conceptmaisonsbois.com

Car ça m'intéresse aussi de connaitre la qualité de leur travail ainsi que leur travaux en général…

#5 27/04/2009 17:53:50

rolph
Membre

Bonjour,
Nous faisons actuellement construire en bois massif. (pas avec concept…)
Si vous voulez un témoignage ou des renseignements, contactez moi.

#6 27/04/2009 18:01:17

vivelebois
Membre

Vous voulez connaître la qualité de leur maisons rien ne vaut des visites. Aller voir des clients et discuter avec eux. On le répète sans arrêt CA VAUT MIEUX QUE DE LONG DISCOURT.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive