Pages : 1
parcourant le site depuis pas mal de temps, je suis à la reherche dun travail à n'importe qyuel niveau(commercial ou technicien, ou responsable chantier), avant tout, je précise que je suis un ami à bob33, et que j'ai réaliser ma maison en madrier moi même de A à z, (+ de 200m²)
je suis fervant de nature , et est trèes intéressé par le bois, , je suis dispo en aquitaine, auvergne, midi pyrénée limousin , languedoc rousillon, pyrénée atlantique, pyrénée oarientale, occidentale, t(tout le grand sud-sud ouest)j
je suis désolé de faifre une demande par l'intermédiaire de ce forum, mais tous les moyens sont bons.
merci de votre compréhension, à bientôt
Envoyez donc à CV à Guilaumie. Ils sont basés à Aix sur Vienne dans le 87
Bob 33, votre ami est-il toujours à la recherche de travail??? Je risque d'avoir besoin de ses services s'il connaît si bien les maisons madriers que ça…
Il peut me contacter s'il a besoin de travail. Merci
parcourant le site depuis pas mal de temps, je suis à la reherche dun travail à n'importe qyuel niveau(commercial ou technicien, ou responsable chantier), avant tout, je précise que je suis un ami à bob33, et que j'ai réaliser ma maison en madrier moi même de A à z, (+ de 200m²)
je suis fervant de nature , et est trèes intéressé par le bois, , je suis dispo en aquitaine, auvergne, midi pyrénée limousin , languedoc rousillon, pyrénée atlantique, pyrénée oarientale, occidentale, t(tout le grand sud-sud ouest)jje suis désolé de faifre une demande par l'intermédiaire de ce forum, mais tous les moyens sont bons.
merci de votre compréhension, à bientôt
Sans vouloir vous faire de peine, votre P.A. est "catastrophique" ; rappelez-vous ce dicton : "prêt à tout, bon à rien".
J'espère que vous avez un réel savoir faire ; mais il vaudrait mieux choisir entre les trois fonctions que vous proposez, parce qu'elle ne requièrent absolument pas les mêmes compétences.
Le seul fait d'être "intéressé" par le bois n'a jamais constitué une motivation d'embauche (enfin, pour un patron à peu près sérieux).
pourquoi vous ne donnez pas vos coordonnées?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive