en kiosque

#1 01/02/2009 03:06:26

Litiges FRANCE GEOTHERMIE
Membre

Association des clients victimes de FRANCE GEOTHERMIE

sad Notre association rassemble - sur toute la France - les clients victimes de FRANCE GEOTHERMIE et de ses concessionnaires afin d'organiser et de mettre en oeuvre leurs recours et procédures juridiques.
Les membres du "Collectif des victimes de FRANCE GEOTHERMIE" ont la possibilité d'une part d'entrer en action juridique civile contre la société mère FRANCE GEOTHERMIE et d'autre part en recours civil ou pénal contre le concessionnaire local dont ils sont victimes.
Les préjudices de nos membres sont de diverses natures : mauvais dimensionnement des installations et par conséquent des devis, malfaçons, abandon de chantiers (dans le cas de concessionnaires FG en faillite), systèmes de chauffage inefficients et surconsommant des kwh au niveau de la PAC, mauvaise conception et / ou réalisation des systèmes de captage et forage, mauvais calculs des crédits d'impôts, absence de réponse aux mises en demeure par courriers recommandés, promesses verbales de remise à niveau des chantiers abandonnés déjà payés … partiellement refacturés par le "concessionnaire-dépanneur" du département voisin …
Au final, les préjudices des clients victimes vont de 3.000 à 80.000 euros hors dommages et intérêts …

Visitez le site de notre association afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que celles que nous avons commis. Si vous êtes concernés par ces déboires, vous pouvez nous rejoindre en remplissant le formulaire de la page "contact" sur notre site http://www.collectif-france-geothermie-74.com  sad

#2 01/02/2009 13:38:45

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : Association des clients victimes de FRANCE GEOTHERMIE

Bon courage  mais c'est dingue!Quand on lit les temoignages .

#3 22/05/2009 15:44:47

wicker71
Membre

un article vient de paraître dans le numéro de Juin de Que Choisir !

bon courage à tous ceux qui sont en litiges.

#4 12/06/2009 17:35:02

marcg
Membre

Vous allez dire que je fais ma mauvaise tête mais ça fait depuis une éternité que je suis abonné à Que choisir et quand il y a un vrai pb avec une entreprise, ils ne font pas ce genre d'article, c'est beaucoup plus dur.
Là j'ai surtout eu l'impression d'une boîte qui fait des efforts, avec la charte dont ils parlent qui comportent quand même des vrais engagements donc bon à suivre…
Faut dire, je ne suis pas objectif, mes parents ont une PAC france géothermie depuis huit ans et sont ravis donc bon ceci explique cela smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive