Pages : 1
Bonjour,
On m'a dit et je crois l'avoir lu, on ne peut pas mettre deux couches de LDV avec du papier kraft l'une sur l'autre pourquoi? peut -on poser les couches face à face nue contre nue? de toute manières je met un PV, mais les LDV que je trouve, sont bizarrement moins chères avec papier que nues? cherchez l'erreur!!
merci à tous
Parce que vous remettez un PV entre deux couches d'isolant.
Cela dit, le pouvoir PV d'un papier kraft (même bitumineux) est assez illusoire.
Si vous ne pouvez pas poser autre chose que de la LdV revétue, posez toujours le kraft coté chaud. et soignez votre PV.
côté prix, il y a environ 0,50 à 1 € en moins en non revêtu. Maintenant, beaucoup de négoce ont une politique de réduction des références stockées ; donc, ils ne font strictement aucun effort pour remiser sur des commandes spéciales.
Tu peux éventuellement lacérer au cutter le kraft de la LDV posée en première couche avant de recouvrir avec la seconde couche.
merci a tous et je suis particulièrement d'accord avec jfquillacq les fournisseurs nous tiennent souvent par les ......... ils jouent en effet le jeu très simple de dire: avec kraft j'en ai en stock, nu c'est 20 jours de délai et c'est le même prix!!
merci encore.
au fait j'ai toujours mon problème d'adhésif! sur mon PV vous le collez au silicone et agrafez? ou avec quelle colle?
et le scotch lequel colle bien sur du polyane?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive