Je suis fabricant/ distributeur de MOB situé en ile de France.
Dans le cadre de notre développement sur l'ensemble de l'hexagone, nous cherchons des maitres d'œuvre ou assistant à maitrise d'ouvrage pour accompagner nos clients.
L'objectif n'est pas de chercher des clients, mais de ne pas laisser les nôtres sans assistance.
Il va sans dire que pour ceux qui le demanderont (je parle bien des pro), l'ensemble des documents descriptifs de nos prestations, nos tarifs, et nos références seront communiqués.
Ce serait sympa de nous éclairer sur votre métier. Distributeur, je connais pour un certain nombre de domaines (grande distribution, par exemple), mais pas pour la MOB ; en quoi ça consiste ?
Pour expliquer:
Le fabricant, industriel,PANEAUCEO, créé par GALVAING CHARPENTE qui existe en tant qu' entreprise de fabrication bois depuis 1999. Situé en Essonne.
OBD (ossature bois distribution), nous, sommes le service commercial pour la distribution aux particuliers.
Merci à ceux qui m'ont déjà répondu, je ne tarderais pas à leur faire appel.
Je suis toujours à la recherche d'assistants pour Lyon et Toulouse (ainsi que pour d'autres régions).
n
votre proposition m intéresse je sort d un apprentissage chez compagnon (titulaire du CAP charpentier bois ) si vous pourriez m envoyer par mail une description des chantiers et leur localisation merci
A votre dispo
Je viens de m'installer en auto-entrepreneur assistant à maître d'ouvrage
Si vous recherchez un assistant pour Toulouse, contactez moi :
Buildproject31@gmail.com
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive