Pages : Précédent 1 2
Un Bois de la Russie pourquoi pas , les grincheux vont me dire mais il est contamine .ton bois a la Poutine .Rassurez vous vous aurez tout les certificats sanitaires la non contamination et le controle Sgs ou d' autres societes de surveillances habilitees. Et meme en rajoutant le transport ( peu cher avec la crise vous allez largement trouver votre compte .c' est la mondialisation .
Salut, je suis en train de construire une mob à 60 km au sud de toulouse; j'ai pris la plus grande partie de mon bois (douglas brut) à la scierie des 3 vallées à cugnaux ; il y a aussi une scierie à Nizas (à coté de Samatan) qui fait du massif principalement en melèze je crois…
Merci, je vais les contacter.
bonjour,
j'ai monter une petite structure en lozere pour fournir du madrier contrecolle au personnes qui souhaitent autoconstruire avec possibilite d'une aide au montage.
le bois est sec et pres a l'emploi.
en plus je peux vous proposer de tres bons prix.
je reste a votre disposition soit par tel au 06 20 72 42 51 ou par mail.
je suis en lozere
cordialement
regis
@regisflo140608
vous ne faites que du contrecollé ?
pas de douglas ?!!
soltek de sommière
si je fais du contrecolle en douglas aussi.
mais le prix n'est pas le meme.....
je reste a la disposition des autoconstructeurs qui voudraient des renseignements.
cordialement
regis
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive