Pages : 1
je cherche un constructeur dans le 91(essonne )j'ai entendu parler de l'atelier situé à méreville ,quelqu'un a t-il fait agrandir ou construire avec eux .mon projet serait une extension d'environs 25 m2.merci de vos réponse.
Urbia-Écoconstruction - Achères-la-Forêt (77760
salut ,personne n' a de renseignement à me donner!s'il vous plait donnez moi des réponses .merci d'avance.
confortbois Ă montgeron
j'ai essayer de trouver confortbois dans les pages jaunes mais il n'existe pas.merci de me donner d'autre noms de constructeur de bois .quelqu un connait il maison alaska dans le 45,et que pensez vous de ce constructeur .
La boite se trouve Ă JUGAZAN (33), mais le responsable d'IDF se trouve Ă montgeron.
Cordialement
Nous sommes dans le 77 et pour l'ile de France nous pouvons construire sous contrat CMI.
Nous pouvons construire pour un cout d'un peu moins de 1000€/m² de sol.
Bonjour,
je suis rentré en contact avec L'atelier il y a deux ans presque et j'ai visité un de ses chantiers vers Bures-sur Yvette (dans le coin). D'une part cette personne (Jean-Marc Vanwalleghem) est sympathique, d'autre part ce que j'ai vu m'a semblé très sérieux. Et de mémoire, il ne se définit pas comme charpentier, mais comme constructeur à ossature bois.
Donc Ă voir.
(je n'ai pas d'actions, et je n'ai pas travaillé avec lui, car il n'était pas intéressé)
merci LL93 pour votre réponse,pourriez vous m'indiquer pourquoi il n'etait pas intéréssez par votre projet,et avec qui avez vous fait construire?merci d'avance .
Mon chantier était tout simplement trop loin, et un peu hors normes.
Sinon je construis tout seul, sauf les reprises de fondation et le béton armé.
cordialement
bonsoir laurentthomas
avez vous trouvé un constructeur dans le 91 ?
cdlt
avez vous trouvé un constructeur maison bois dans le 91 ?
cdlt
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive