en kiosque

#1 24/06/2003 10:25:27

alainlandry967
Membre

Re : cuivre ou zinc?

<HTML>bonjour3
quelques soit le matériaux  la décenale doit intervenir.... je ne comprends pas , votre couvreur n'a pas le droit de vous faire signer un quelconque document précisant que la décenale n'interviendrait pas pour une couverture en zinc,  je ne comprends pas en quoi un matériaux plus qu'un autre détruirait ou ne détruirait pas un isolant  de quelle nature l'isolant.....
5 % c'est une terrasse non.....
si le cuivre n'est guere plus cher pourquoi pas c'est plus sympathique a l'oeil il se verdit point. 
sinon je vous renvoie au site de chez VMZinc qui vous donnera des réponses objectives voyez sur ce forum il doit y avoir l'adresse de leur site

www.vmzinc.com

posez leur la question ils vous répondront ,
tres objectivement ce sont des professionnels</HTML>

#2 24/06/2003 17:39:59

alainlandry967
Membre

Re : cuivre ou zinc?

<HTML>la pente me parait faible en effet,   je pense qu un traitement en terrasse  non accecible serait plus adéquat  vous faites faires un toit en pente 5 % avec un solivage en 225/7 car on monte quand meme dessus et puis un jour on la rends accessible ,  donc mieux vaut prévoir, et puis vous faites faire un étanchéité ce n'est pas plus cher que le zinc bien au contraire
le zinc cest de l'odre de 100 à 110 euros le m²  source www.batitel.com/prixbtp
alors que l'étanchité de  terrasse c'es de lordre de 30 euros et ils posent un isolant sous l'étanchité  pour empécher la condensation en dessous et dessous vous poserez votre laine de verre
j'ai fait ca régulierement avec un architecte  parisien et c'est bien la premiere fois que 'j entends cette reflexion sur le zinc  a Paris il y a bien 30  % des maisons en zinc, ils feraient comment</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive