en kiosque

#1 17/02/2009 16:58:45

alainbois
Membre

ste de conception, fabrication et construction OSB ch investisseur(s)

Societe recherche urgent des ou un investisseur pour 49% des parts sociales maximum
Necessaire entre 70.000 et 100.000 euro d`apport. Role actif ou passif. Bonne rentabilite. Fichier clients et prospects reguliers
Nous sommes concepteur, fabricant (partenariat industriel au Canada) et constructeur (decennales). Pour faire face a une restructuration generale et a un besoin de tresorerie (classique) nous sommes ouverts a toutes discussions si serieuses et immediates.
Bureaux equipes dans le sud-ouest. Sites Internet en circulation. Concept innovant. Maitrise totale des systemes OSB.
Faire courrier. Informations transmises en suivant. Contact telephonique possible rapidement. Offre valable 2 semaines a compter de ce jour

#2 18/02/2009 21:50:12

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : ste de conception, fabrication et construction OSB ch investisseur(s)

Difficile de vous suivre Alainbois… Il y a un mois, vous cherchiez des "constructeurs d`ossature bois modulaires"....

Maintenant vous cherchez un portefeuille de 100k€ pour 49% de pars dans une société, c'est a dire financer un probleme de tresorerie sans aucun pouvoir dans la société.

… Et enfin dans 3 semaines si vous n'avez pas trouvé (ce qui ne m'etonnerais , vous ne prendrez plus les offres?

C'était une réponse serieuse et immédiate a une annonce qui le semble moins et qui ressemble a ce que je recois frequememment dans ma boite au lettres.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive