en kiosque

#1 18/02/2009 11:20:55

pistachemelba
Membre

Clients pilotes

Je ne sais pas si je ne me suis pas trompée en écrivant ma question dans le poste "recherche de professionnels"

Je voulais savoir par rapport à l'annonce d'une entreprise de maison bois qui cherche des clients pilotes en aquitaine si comment cela doit se derouler normalement ?

Merci d'avance pour vos réponse…

#2 18/02/2009 11:34:15

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : Clients pilotes

Il y a aucune regle ,c'est un contrat moral (ou ecrit)avec votre constructeur,.

Parfois ce concept est utilise seulement parce que le constructeur a du mal a vendre ses premieres maisons ,vous avez l'impression qu'il vous fait une fleur  !

#3 18/02/2009 11:49:29

pistachemelba
Membre

je crois que c'est plus pour avoir des maisons témoins quelque chose comme cela

#4 18/02/2009 15:22:51

mayeute
Membre

c'est souvent un attrape gogo pour faire croire au client qu'on va lui faire faire une bonne affaire… 

Attention alors à bien controler le sérieux du constructeur (assurance particulièrement). Ensuite si vous signez avec, payez le minimum au démarrage du chantier et la suite à l'avancement des travaux effectués.

#5 24/02/2009 19:42:51

ludo_b
Membre

pistachemelba,
je ne comprends pas tout. Vous m'avez contacter par mail pour me proposer d'étudier mon projet.
Le contenu de vos messages sur ce forum vous font passer pour un client novice?

Pouvez-vous m'expliquer?

#6 24/02/2009 20:20:42

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

ludo_b a écrit :

pistachemelba,
je ne comprends pas tout. Vous m'avez contacter par mail pour me proposer d'étudier mon projet.

Pouvez-vous m'expliquer?

Pff, t'es lourd. roll
A l'école primaire, les mômes, ils appellent ça : faire l'âne pour avoir du son. cool

#7 24/02/2009 21:14:22

ludo_b
Membre

jfquillacq a écrit :
ludo_b a écrit :

pistachemelba,

Pouvez-vous m'expliquer?

Pff, t'es lourd. roll
A l'école primaire, les mômes, ils appellent ça : faire l'âne pour avoir du son. cool

1/ Je ne porte pas d'accusations sans avoir laissé l'intéressée s'expliquer.
2/ Expliquer cela clairement sur le forum permettra à d'autres personnes d'avoir l'info.

Et si mes doutes sont confirmés alors pistachemelba devrait avoir son compte suspendu (à mon avis).

#8 25/02/2009 10:43:13

pistachemelba
Membre

Bah vous avez tort oui je travail dans une entreprise de mob mais je suis salariée (secretaire) et pas commercial ni autre, ce forum est très intéressant j'en apprend tous les jours, je ne cherche pas forcement de client je viens tout d'abord pour trouver des réponses a mes questions. pour les clients pilotes j'en ai entendu parler et je voulais savoir comment cela se passer et la réaction des gens (si cel etait un bon concept ou pas), et pour en revenir a ludo_b je t'ai envoyé un mail en privé parce que tu chercher dans le sud ouest et que j'y suis mais je ne t'ai rien marqué de commercial je t'ai juste demandais des renseignements pour répondre au plus précis à tes questions…

#9 25/02/2009 10:55:38

phil12
Membre
Lieu : UE

PISTACHEMAYONAISE A ECRIT:                                                                   je voulais savoir comment cela se passer
en privé parce que tu chercher
je t'ai juste demandais

Secretaire??????????????
En Roumanie j'espere!

#10 25/02/2009 11:16:09

pistachemelba
Membre

Pourquoi tu dis cela?

#11 25/02/2009 13:36:47

jboulic
pro
Lieu : Nord Finistere

Phil12 , +1  . Elle a peut etre d'autres atouts que l'ortographe wink

#12 25/02/2009 13:50:42

Tyoc
Membre
Lieu : Gers

Merci jboulic car j'avais pas compris le post de Phil12 lol

#13 25/02/2009 14:21:50

pistachemelba
Membre

Ah !! j'en étais sûr que c'était par rapport à l'orthographe !! c'est vrai je le reconnai j'ai tendu la perche … à mes risques et périls la prochaine fois je ferai attention !!

En l'occurence juste un apparté : " La méchanceté (gratuite) est un très vilain défaut"

Mais peut être a t-il d'autres atouts… ;-)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive