Nous avons un projet de contruction d'une maison en bois et recherchons des avis sur les différents constructeurs en Lorraine: madriers ou ossature bois, isolation, chauffage…
merci
vous pouvez me contacter par mail je pourrais vous laisser des photos sur une technique de construction pour une maison bois qui vient d'Allemagne.
Bonjours, je ne peux parler que de MOB, mais si ça vous intéresse, voyez sur mon site.
Bonjour,
Vous pouvez me contater par tel ou mail, je peux vous envoyer des catalogues et descriptifs.
ou regarder simplement mon blog: http://pascal688.skyrock.com/
Cordialement
Mr Sellier
Nous avons un projet de contruction d'une maison en bois et recherchons des avis sur les différents constructeurs en Lorraine: madriers ou ossature bois, isolation, chauffage…
merci
Bonjour,
Nous pourrons repondre Ă vos besoins, contactez moi au 0646455543.
CONCEPT SCANDINAVE représente le fabriquant Danois timber-house pour la france, la belgique , le luxembourg.
Nous construisons des maison en bois massif et en ossature bois avec des versions 0 énergie
cordialement
lionel
Concept scandinave
Concept scandinave
www.timber-house.com et bientĂ´t concept-scandinave.com
Nouveau N° 06.07.63.94.6
Désolé pour le N0 erroné
cordialement
Nous venons, mon mari et moi de terminer notre chalet en bois massif et nous ne regretons absolument pas le choix de notre constructeur. Professionalisme, conseils pertinents, suivi du chantier et haute qualité des prestations en général. Je pense qu'il serais à même de vous renseigner dans vos recherches. Il s'agit de cédric Fleurance, chalets napapiiri à La Bresse dans les Vosges.
Bon courage dans vos recherches!
merci
Bonsoir,
je suis en train de finir ma maison bois et j'ai choisi une entreprise française,sérieuse, compétente, à votre écoute,qui a travaillé autour de mon projet et qui plus est propose une excellente assistance.
je peux vous communiquer les coordonnées par email
Bonne soirée
Bonjour, nous venons d'amménager dans une maison ossature bois d'un constructeur vosgien dont nous sommes satisfaits.
Je peux vous envoyer ses coordonnées par mail si vous le souhaitez.
Bonne journée!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive