Pages : 1
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir des retours d'expèriences sur le constructeur d'ossatures bois SCMC à chambéry.
D'avance merci.
Bonjour,
Nous ne sommes pas passés par eux, mais au début de notre projet 2004 "La Maison Nature" nous avez chaudement recommandé SCMC.
Contactez les , ils ont souvent des retours
Maison Nature (Eco construction - Habitat naturel)
ZA du Chiriac
120 rue Louis Armand
73200 Albertville
04 79 32 62 36
Ok merci pour l'info.
Et du coup vous êtes passé par qui pour construire?
Vous ne voulez pas savoir!!!!
Faites un tour sur les posts "Garantie décennale" c'est ma galère!
Nous avons construit en fuste.
Soyez vigilants, et bonne chance
Après discussion avec deux personnes de mon entourage ; avis pas trés favorable mais ce n'est que deux avis :
Maison sur avant pays savoyard ; construite depuis 2001 ou 2002 ; problème de faitière qui a vrillée (une expertise est en cours pour savoir l'étendue des dégâts ; infiltration d'eau dans la salle de bain; fenêtres qui ne ferment plus (trois chassis sur cinq concernés) .....
Maison à l'état de devis : 220 M2 habitable ; un étage avec 4 chambres et une salle de bain : 220000€ HEHA....
La personne a trouvé à 132000€ pour la même finition HEHA…
La personne a trouvé à 132000€ pour la même finition HEHA…
Chez qui?? Pour le moment, les 2 sur ma liste sont scmc et maisons en bois à gilly mais je veux bien des retours ou d'autres adresses ....
Ne souhaitant pas faire de pub pour l'un ou l'autre ; voyez du côté de Bourgoin-Jallieu
cordialement
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive