dont le permis est déjà déposé… (fin du titre)
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain avec des plans à Saint-Egrève (proche banlieue grenobloise).
Nous venons de modifier légèrement les plans initials avec l'architecte du projet. Le dépôt en mairie doit se faire aujourd'hui.
Nous voudrions faire chiffrer le projet.
L'architecte va faire un chiffrage.
Nous cherchons en fait un chiffrage par un constructeur ossature en bois (clé en main) et par un maître d'oeuvre.
Auriez-vous des adresses? des reccommandations?
Cordialement
Bonjour,
Essayez Teknibois (Charpentiers - Batisseurs) à St Georges de Commiers (Sud Grenoble si je me souvent bien?)
M Arpino, le co-gérant est compagnon du bois et conseiller technique en bois. Il nous a bien aidé et conseillé. (06.87.91.78.05)
Ils font des maisons ossature bois et passive.
Essayez M. Pellerin Archibois a Charavines, Perron a Villeneuve de marc, Evolia, Paul Brochier, Challoins freres, Forte, Thomasello et y en a plein d autres
Vous pouvez voir aussi avec Logidecor (Cotte et frères) à entre 2 guiers, ils ont fait une maison à st egrève.
Sérieux et de bons conseils.
Oui Logidecor c est pas mal, je connais Mr Cotte, ce qui est dit precedemment est vrai
Bonjour
j'ai un amis fabricant de mob sur la région ,.Très bien placé au niveau tarif (propriétaire de sa scierie) et sur la région il va assuré du clés en main à partir de fin septembre.
Vous pouvez me joindre par mail pour plus d'informations
Cordialement
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive