en kiosque

#1 25/02/2009 10:42:20

opoisson
Membre

Echange d'expérience sur la société GALVAING en seine-et-marne

Bonjour,

Nous sommes intéressés sur ce type de construction, mais je dois avouer que le manque de connaissance de ce secteur nous retient un peu. Nous n'avons pas trop envie de finir chez courbet ou son remplaçant :-)

Nous avons rencontrer la société GALVAING et nous souhaiterions avoir ds échanges d'expérience, d'avis ou de méthode pour nous assurer que nous ne serons pas dçus.

D'avance merci

#2 25/02/2009 11:05:13

jld
Membre
Lieu : savoie

Re : Echange d'expérience sur la société GALVAING en seine-et-marne

Bonjour
nous avons achter 1 kit massif dans 1 autre societé qui est dirigé par Mme Galvaing il n'y apas eu de problemes je ne sais pas si cela peut vous rassurer nous avons pas ete deçus car tres pro

#3 25/02/2009 12:32:26

p.gastaldello
Membre
Lieu : chailly en biere (77)

le fournisseur de galvaing, c'est néhome industrie (qui lui appartiens aussi via la holding BGN) C'est mon FABRIQUANT de kit.
GALVAING est constructeur CMIste, donc offre toutes les garanties. L'autre filiale du Jura, c'est BOISSON.

#4 22/10/2009 14:40:17

KOP.1
Membre

GALVAING est elle une entreprise sérieuse. nous sommes en contact avec eux pour une MOB dans le 77. quelle est votre experience? prix?
merci

#5 26/10/2009 12:28:24

KOP.1
Membre

en plus de Galvaing, nous sommes aussi en contact avec Toit et Bois de Thevenot, confort-bois et ELIGO. connaissez vous ces sociétés?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive