Bonjour A Tous
Je Lance Un Appel A Toutes Les Ames Charitables Qui Pourraient Nous Aider
En Effet Il Y A 3 Ans De Ca Ma Belle Mere A Perdu Son Mari Dans Un Accident De Moto Elle A Du Elever Seule Ses Enfants Et Gerer Une Maison En Travaux
Malgre Toute La Bonne Volonte Et Faute De Personne Les Travaux N Ont Pas Pu Etre Terminer
C Est Pourquoi Je Fais Appel A Toutes Les Personnes Qui Pourraient Nous Venir En Aide
Toutes Les Aides Sont Les Bienvenues
Merci
Je pense que ce genre d'appel à l'aide n'a pas sa place ici.
mauvaise compréhention.
Les fabricants ont maintenant des kits complets ossature bois et effectivement le prix est 40 % plus chère que d'acheter la fenêtre et de se débrouiller à faire ses pré-cadres et autres…
Bon, si vous n'aimez pas, n'en découragez pas les autres ![]()
vous auriez indiqué la région ça aiderai , car bon pourquoi pas faire un saut le temps d un wk , le temps d une semaine , donner un coup de main ça fait de mal a personne, on n est pas plus riche en fin d année , mais pas plus pauvre..
A.L. m'a coupé l'herbe sous le pied…
@hananefat45> Indiquez le lieu ou vous avez besoin de bras… Ville/departement
et accessoirement (pas trop accessoire en fait) les compétences demandées
au contraire si il existe en d autres pays les architectes du coeur pourquoi cela n existerait il pas en france, la maisons bois est une immense famille, bien sur il y a des mauvais coucheurs bien sur il y a des forts en gueule, qui sont aussi des forts en bras (pas tous) ils son prét a se rassembler pour sortir une personne du sable .. non le message est bien venu je trouve…
Merci pour vos reponses
Apparemment certains pensent que ce message n a pas place ici, vous savez moi je tente ma chance partout donc ceux qui veulent aider seront les bienvenus
nous sommes situé à tavers dans la région centre (dpt 45) à 130 km de paris
en fait ils nous restent 2 pieces à terminer sur lesquelles nous avons commencer le placo et que nous n'avons pas pu terminer, il s agit juste d aider à poser le placo
la je repondrai que c est peut etre exagéré cet appel a l aide, pour quelques plaques de placo , je ne suis pas plaquiste pourtatn j ai fait mes placo ok c est pas génial alors pour masquer les defauts j ai fait un enduits "mode" torchis a l ancienne et la jai un mur "plein de défaut" qui fait trés "déco mode", et le tour est joué.. meme au plafond ça marche si on veut pas trop de trace on ponce , comme on a "beurré" quelques millimetres il y a de la matiére a poncer..
la je repondrai que c est peut etre exagéré cet appel a l aide, pour quelques plaques de placo , je ne suis pas plaquiste pourtatn j ai fait mes placo ok c est pas génial alors pour masquer les defauts j ai fait un enduits "mode" torchis a l ancienne et la jai un mur "plein de défaut" qui fait trés "déco mode", et le tour est joué.. meme au plafond ça marche si on veut pas trop de trace on ponce , comme on a "beurré" quelques millimetres il y a de la matiére a poncer..
C'est clair que c'est exagéré!
Si la panique (ou crise personnelle) est aussi importante un travail fait approximativement suffira. Si la situation est grave alors l'objectif est de pouvoir y habiter et pas d'avoir la maison parfaite.
Vous avez forcément quelqu'un dans la famille, voire même vous, qui pourra venir et en cherchant des infos dans les livres, sur le net etc… sera capable de finir les pièces de manière à pouvoir y vivre.
Il y a bien des voisins qui pourraient aider? Des artisans qui pourraient travailler au noir?
Je pense qu'il est inutile de ratisser aussi large sur des forums ou les gentils forumeurs prêts à aider risquent d'habiter trop loin..
oui si la maison avait été a monter, un kit sur place et personne pour la mettre en place ok la comprendrai, mais il ne reste que deux chambres a faire vous n ets pas la rue, pensez qu il y a des personnes qui "ici" on versé parfois 100000 euros et n auront rien et jamais rien alors qu ils vont devoir rembourser toutes leurs vie, je veux bien qu il faut parfois faire pleurer dans les chaumiéres mais tout de meme il y a des limites a ne pas dépasser
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive