en kiosque

#1 01/03/2009 18:10:29

lolo44
Membre

solution pour cacher l'isolation extérieure ?

Bonjour,

Ma MOB est en cours de construction, vous verrez le montage de ces derniers jours sur mon blog
Je réfléchis aux solutions pour "cacher" l'isolation extérieure, un PSE spécial murs enterrés d'un rose orangé des + disgracieux…
j'ai un peu de pente dans le sens Nord Sud et du fait d'une dalle à 20cm au-dessus du sol fini le + haut, je me retrouve à plus de 50cm côté sud
Je pense donc mettre une terrasse qui se situera à 20 cm en dessous de la dalle sur 3 façades sur 4

MA QUESTION : quelles sont les solutions pour cacher l'isolation sur ces 20 cm ???
J'ai utilisé la fonction recherche sur le forum mais pas trouvé d'indications utiles dans ce cas de figure… J'ai peut être mal cherché, j'espère en tout cas que quelqu'un(e) pourra me donner des idées ;-) ou mieux un ex de ce qu'il a fait !

@ +

Laurent

#2 01/03/2009 19:14:46

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Re : solution pour cacher l'isolation extérieure ?

Enduit  sur pse voir :Sto  ou Zolpan

#3 01/03/2009 22:36:42

lolo44
Membre

Re : solution pour cacher l'isolation extérieure ?

merci evolubois, si j'ai bien compris leur doc, il faut une couche de sous enduit, l'armature + finition… Je vais les contacter pour voir les prix
@ +
Laurent

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive