Pages : 1
j'envisage la construction d'un chalet bois plein pied en Alsace du côté de Haguenau
Je cherche un constructeur sérieux avec coût raisonnable
Y a til un avis sur les sociétés Cuny, Karélis,
Je suis preneur de tous conseils sur la construction d'un chalet bois
Merci Marcel
Qu'elqun peut il me dire si un salon ou une expo chalet bois doit se tenir prochainement
Merci
Bonjour Marcel,
comme vous nous sommes à la recherche du "meilleur" fabricant, pour notre construction maison-bois, chantier que l'on voudrait démarrer cette année dans le pays de bitche en Lorraine.
Nous avons également prospecté plusieurs avis, de nombreux forums, visité quelques constructions en cours et maisons-témoin.. pour le moment nous avons opté pour Karelis, qui reste de loin le plus correct en matière de tarifs, de pratiques commerciales et de disponibilité (nous n'avons encore rien signé, le projet est à l'étude) nous avons visité samedi une maison Honka, de très grande qualité, du sérieux dans leurs démarches.. seulement voilà : Honka a déjà une renommée qui se répercute sur ses prix..et son manque de "savoir faire commercial"..
à suivre pour le moment.. bon courage dans vos recherches…
voici un blog de jeunes en pleine construction avec Karelis, l'évolution du chantier est intéressantes et les interlocuteurs sont très sympas, ils répondront à toutes vos questions : http://aatmaison.canalblog.com/archives … index.html
Qu'elqun peut il me dire si un salon ou une expo chalet bois doit se tenir prochainement
Merci
Les maisons Honka-Alsace à Hilsenheim ont très souvent des "portes ouvertes", les dates sont consultables sur leur site…
Je sais qu'il y a aussi le salon de l'Habitat à Strasbourg au mois d'avril avec pour thème : les maisons bois ;-)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive