Je viens enfin de trouver un terrain. Je suis donc maintenant Ă la recherche d'un constructeur. Je souhaiterais faire construire une maison avec 4 chambres et 1 bureau. Le but n'est pas de faire une maison oĂč tout le budget va passer dans le design mais plutĂŽt dans l'isolation et le cĂŽtĂ© fonctionnel de celle ci. En effet, je voudrais que la maison ne soit chauffĂ©e que par un poĂȘle. Je partirai donc plutĂŽt sur une maison Ă Ă©tage, de forme cubique avec un poĂȘle central.
Je suis ouvert Ă toutes propositions, sachant que mon budget est d'environ 140000 euros tout compris.
Merci d'avance.
Je suis Ă©galement Ă la recherche d'informations qui me permettrait de rester dans ce budget lĂ . Par exemple, les matĂ©riaux Ă utiliser, les posts ne nĂ©cessitant pas Ă©normĂ©ment de compĂ©tences que je pourrais effectuer moi mĂȘme, etcâŠ
Merci d'avance
???
lisa c et un client pour vous
C'est vrai, ma demande est un peu flou, je l'avoue. Je vais donc précisé. Je suis à la recherche d'un constructeur étant capable de réaliser mon projet. L'idée est de tendre vers du clé en main, n'étant pas trÚs manuel.
Ma deuxiÚme demande n'avait pas sa place dans cette rubrique., désolé.
Si vous avez des propositions de constructeur ou si vous ĂȘtes vous mĂȘme constructeur, merci de bien vouloir me rĂ©pondre.
tu peux aller voir GLV Ă Plouguerneau par exemple.
Oui, je les ai rencontrĂ©. Mais j'ai peur d'ĂȘtre hors budget.
Ms Alain c'est repartie alors!!!.Je suis dans 29 mais je suis pas constructeur.J'ai fait ma maison partielle autoconstruction.Par contre assistance et pilotage de chantier je peut le faire aussi.Vous n'etes pas le seul capable.
Tant qu'on reste dans des formes simple, on peut envisager des solutions pour ce budget.
Ms Alain c'est repartie alors!!!.Je suis dans 29 mais je suis pas constructeur.J'ai fait ma maison partielle autoconstruction.Par contre assistance et pilotage de chantier je peut le faire aussi.Vous n'etes pas le seul capable.
je vous ne disai pas cela pour polémiquer alors que vous vous etes a l affut⊠comme vous étiez du 29, que vous avez a un moment mis en ligne un site web d un constructeur, viré depuis car cela vous avez attiré quelques suspicions. vous n allez pas me dire qu histoire de renvoyer la balle à votre ami roumain qui vous a concocté votre maison vous ne lui soumettez pas quelques adresses, ce qui sommes toutes n est pas choquant.;
pour le reste....
pour l ossature je pense qu il faut peut etre penser serieusement a du 220 avec une isolation continue a l 'interieur ou a l extérieur et envisager une certainne épaisseur en comble .. mini 300 mm maxi 500
Bonjour !! recherche un bon pilote pour conduire une construction dans le 78 grande maison individuelle , je cherche un pilote qui n' est pas raciste , qui peut piloter avec un co pilote ingenieur bois russe qui parle le francais aussi tres bien , et si le pilote plus le copilote s' entendent bien un grand projet qui s' etale sur 2 annees a piloter , et bien d' autres choses encore ( si on n' est pas mort !!!!.Nous sommes en phase final de certification :methode/produits /technologie.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive