en kiosque

#1 04/03/2009 16:30:29

frenchline76
Membre

projet maison en bois seine maritime

bonjour à tous

aprés avoir parcourru le forum je vois que c'est ici que j'aurai mes réponses.
voila nous sommes un jeune couple qui souhaite acquérir leur première demeure, leur rêve étant un maison en bois.
Notre budget max pourai être de 140 -150 000€ tout compris (terrain + maison+ frais de notaire....)

alors voila ma première question est que c réalisable et est ce que des constructeurs serieux existe dans se domaine en normandie.
Quelqu'un du forum à t'il fait construire sa maison en bois en seine maritime ?

bien a vous

#2 04/03/2009 16:34:07

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : projet maison en bois seine maritime

BONJOUR bien venus >
Tout depend du prix de votre terrain (qui va determiner l'enveloppe pour la maison)et de ce que vous etes a meme de faire.

#3 04/03/2009 17:09:50

frenchline76
Membre

l'enveloppe pour le terrain est de 40000€ ce qui dans un rayons de 30 min est faisable ce que je suis à même de faire se sont les finitions et c'est la que je pense que je me suis trompé de section dans le forum :-) 
nous n'avons pas besoin de trop grand 3 ch max plus cuisine salon comble amménageable

#4 04/03/2009 22:00:36

Franky24
Membre

Bonjour,

je suis en train de terminer ma construction avec la société Isobois. Ils sont du Houlme près de Rouen. Ils sont intervenus comme maitre d'oeuvre et je n'ai eut aucun problème. Délais tenus, efficacité commerciale, disponibilité, efficacité dans la maitrise des artisants qui ont tous été efficaces et serviables. Vous pouvez les contacter de ma part : maison à Veules les roses, ils sauront qui je suis.
Par contre, pour votre budget, vous ne trouverez personne à ce prix. La seule possibilité de tenir ce budget est de faire tout vous même !
Bon projet !

#5 05/03/2009 15:06:49

frenchline76
Membre

nous avons vue les projet de chez aréa wood pour faire de l'autoconstruction est ce que vous avez déja eu des retour d'expérience de cette entreprise?

#6 05/03/2009 19:39:50

p.gastaldello
Membre
Lieu : chailly en biere (77)

Si, pour 90 000 € une maison de 90 m²  clef en main, c'est possible.

#7 05/03/2009 20:17:22

frenchline76
Membre

p.gastaldello a écrit :

Si, pour 90 000 € une maison de 90 m²  clef en main, c'est possible.

s'il est pas en bois sa ne m'interresse pas :-)
sinon je suis preneur de bon conseil

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive