en kiosque

#1 05/03/2009 20:15:05

tranbert
Membre

Constructeur ou Architecte - Bouche du Rhone

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche active d'un terrain sur le secteur d'Allauch / Plan de cuques / Chateau Gombert (13eme arrondissement de Marseille.

Nous avons décider de partir sur la construction d'une  MOB et je cherche donc des professionnels qui opèrent dans le secteur de Marseille. Si vous en connaissez, je suis preneur.

Merci

A+

#2 07/03/2009 09:23:19

got05
Membre
Lieu : 13

Re : Constructeur ou Architecte - Bouche du Rhone

Dans le coin il y en a pas trop : biohome, planète bois, eco&logis, bois et art..certains sont pros..d'autres beaucoup moins. N'hésitez pas à bien faire détailler les devis pour éviter les mauvaises surprises.

#3 07/03/2009 12:20:17

tranbert
Membre

Merci pour votre réponse,

Serait il possible de me dire ceux qui sont +tot pro smile au pire en  MP ?

A+

#4 08/03/2009 10:05:20

got05
Membre
Lieu : 13

en fait je ne suis pas trop pour la condamnation des boites a priori. Certaines entreprises que je connais comme "pas exceptionnelles" ont peut être évolué avec l'arrivée de gens qualifiés, les bonnes boites peuvent aussi connaitre le phénomène inverse.Je me permets de vous conseiller d'en voir un max, d'obtenir de leur part des devis financiers ET techniques précis. faites un post sur le forum en posant vos questions à propos de ces devis , tout le monde pourra vous aider. Un devis peu clair et détaillé étant souvent assez mauvais signe. Ensuite vous vous ferez votre propre idée des entreprises sérieuses et de celles qui le sont moins.

#5 12/03/2009 17:26:33

pcamliti
Membre
Lieu : Toulouse / Marseille / Nice

Bonjour,

Je suis architecte installé sur Marseille et travail avec une société réalisant des MOB.
Nous sommes en train de préparer un chantier sur ENSUES.
Il y a également bois-arts.com , qui est une personne compétente.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive