Pages : 1
bonsoir, je dois poser environ 4 m² de carrelage, à l'entrée et au niveau de la cheminée, je vais donc faire deux chappes(car tout le reste c'est du plancher)je pensais faire la pose des carreaux dès que j'aurrais coulé la chappe.
Est ce une bonne idée?
Si vous faite une chape seche (c'est facile a metre).Sur le bois c'est deconseillé la chape beton.Dans ma salle de bain j'ai fait une chape seche et ensuite j'ai fait le carrelage.Sur mon blog j'ai qq photo de ma salle de bain en cours d'amenagement.
je voulais juste savoir si il vallait mieux coller le carrelage ou sceller le carrelage, vu que je n'ai que 4 m² à faire , je pensais sceller.est ce la bonne solutioon?
et pourquoi le béton serait déconseillé sur un plancher bois… j aimerai savoir
bob
tu demandes si tu dois poser sur chape fraiche ou utiliser de la colle a carreau
la chape fraiche demande plus de doigté (c'est du live)
la colle a carreau c'est moins stress
bon courage
certain carreau doivent etre imperativement posé sur chape fraiche (voir fournisseur)
puisque vous etes un particulier vous pouvez faire ce que vous voulez , maintenant demandez a un professionnel si il pose encore sur chape maigre de carrelage.. et si ça decenale couvre se genre de travails
sinon on peut coller directement sur le bois avec une pate souple
merci à tous pour vos réponses, je penses que je vais coller
http://boisphile.over-blog.com/categorie-515604.html
vous devriez trouver votre bonheur
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive