en kiosque

#1 09/03/2009 16:28:12

steven01
Membre

expérience de construction roumaine

je viens de faire construire ma maison ossature bois par une entreprise roumaine.
Ce fut une réalisation assez importante car celle-ci fait 200m2 et est habillée en lambris intérieur et extérieur. Sans entrer plus dans les détails techniques je voulais partager surtout sur ce forum l' expérience formidable que j' ai vécu avec cette entreprise roumaine.Ma construction s'est formidablement bien passée et je me suis fais de plus de véritables amis. En effet, l'équipe de travail sur place ainsi que leur patron étaient des personnes adorables sur le plan humain, d'une compétence que je n'ai pu remettre en cause à aucun moment et ont faient preuve d' un véritable sérieux. Bref, super expérience de vie.
Etant resté en contact direct avec cette entreprise j'ai décidé de les aider à se faire mieux connaître en france.
Si vous souhaitez des renseignements sur ma construction ou sur l'entreprise l'ayant réalisée vou pouvez me contacter au 0961243403. J'habite dans le 01

#2 09/03/2009 16:38:42

mayeute
Membre

Re : expérience de construction roumaine

Et HOP de la pub déguisée!

#3 09/03/2009 17:25:45

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

mayeute a écrit :

Et HOP de la pub déguisée!

Possible… mais pas sure wink

@Steven01> Avez vous des photos de votre maison et ou est-elle?

#4 09/03/2009 17:25:49

Olbap
Membre

peut-on utiliser le l'argile expansée destiné à la construction (isolation etc.), pour de la jardinerie (fond de jardinière).

#5 09/03/2009 17:27:51

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Olbap a écrit :

peut-on utiliser le l'argile expansée destiné à la construction (isolation etc.), pour de la jardinerie (fond de jardinière).

Trompé de sujet? de forum? ou décidé a pourir un post qui ressemble a de la pub?

#6 09/03/2009 19:25:06

herve-guihard
Membre

qqs photos, un p'tit blog, une situation géographique pour aller jeter un coup d'oeil ? Bref ce genre de post " sensible" méritent un petit effort de persuasion  ;-)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive