Pages : 1
Salut,
je cherche des entreprises de constructions bois pour pouvoir y travailler dans le but de prendre de l'expérience pour reprendre une licence pro SCBH (mon parcourt scolaire n'est pas exactement ce qu'ils recherchent).
J'ai déjà effectué un stage dans une entreprise de mob mais j aimerais travailler plus dans se secteur.
J'ai contacté plusieurs entreprises (LeGallo, Maison Bois, Maison Sequoia, Maison Nature et Bois) mais bon..
Donc si vous connaissez des entreprises dans le secteur d'Auray, merci Ă vous, si vous pouviez m'en communiquer quelques une.
Bonjour a Toi alhyndor,
nous aussi nous cherchons des constructeurs de MOB pouvant intervenir dans le 56....On viebns d'acheter un terrain vers Malestroit et maintenant il est grand temps de trouver un constructeur…
Je pensait aller voir Ic bois, Nature et bois…On a vu HONKA, mais malheureusement ils sont beaucoup trop cher pour nous!!
On a un budget de 110 000€…
As tu des pistes Ă nous donner???
Merci d'avance et au plaisir de vous lire…
Bonjour Ă tous....
Toujours en quête de renseignements j'aimerais savoir si quelqu'un avait des écho sur le constructeur HBL bretagne et particulièrement sur ses panneau S.I.P (panneaux structurels isolants) . Il semblerait que que leurs panneau soit trés isolant…qulequ'un à des infos?
Idem, à priori Les menuiseries seront obligatoirement des "ANDERSEN" ("menuiseries bois /epoxi parfaitement adaptées aux MOB, exempt de tout pont thermique").
Merci d'avance.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive