Pages : 1
Bonsoir, je suis à la recherche d'informations sur Akabois. Si quelqu'un a des infos ou a construit avec eux, ça m'intéresse.
a une époque y' avais snoopy29, mais je ne sais pas si il consulte encore le forum.
il avait un blog, tu peux déjà le consulter si tu arrives à le retrouver. ![]()
bonsoir
même question, je cherche des retours sur akabois.... bonne soirée
j'ai visité le site de snoopy29
Toujours pas d'information fraîches sur Akabois ?
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles non ?
Ou alors les gens qui ont construit avec eux ont trop honte ou se sont pendus donc ils ne peuvent rien dire…
Bon sérieusement, mes voisins ont construit avec eux (de A à Z) et ils ne m'ont jamais parlé de soucis particuliers… et pourtant personnellement j'ai abordé le sujet avec ma propre expérience. Donc mon témoignage a peu de valeur mais au point ou en est la discussion, ça avance…
Salut
chantiers visibles dans le 29, c'est une société qui ne fait du bois que parce que c'est commercialement dans le vent, à la base société de construction tradi. J'ai entendu pas mal de trucs sur eux, en bien comme en mal, mais ce qui ressort c'est de ne JAMAIS quitter son chantier des yeux, car le suivi laisse à désirer.
Je crois que leur prix moyen tourne dans les 1500 le m²
Salut
Je rejoins finnhus ; le suivi de chantier par l'entreprise est pitoyable - donc à faire soit même - photos à faire tout au long du chantier - et contrôle régulier - mieux vaut avoir les nerfs solides.... et prévoir un bon conseiller juridique pour aider à suivre le chantier
Bon courage à ceux qui tentent l'aventure
Nous venons de faire construire une maison avec Akabois dans le 29… Pas de soucis avec eux pour nous. Le commercial nous avait conseillé sur les plans, le poêle à granules, isolation car on voulait du BBC. Pour le suivi de chantier, nous n'avons pas eu le même ressenti que planche à voile… nous avons eu des rdv sur place avec le conducteur de travaux + appel chaque lundi pour faire le point et travaux réalisés ok. nous sommes globalement contents de notre maison bois faite avec eux, il ne reste plus qu'à emménager maintenant !
Salut
chantiers visibles dans le 29, c'est une société qui ne fait du bois que parce que c'est commercialement dans le vent, à la base société de construction tradi. J'ai entendu pas mal de trucs sur eux, en bien comme en mal, mais ce qui ressort c'est de ne JAMAIS quitter son chantier des yeux, car le suivi laisse à désirer.
Je crois que leur prix moyen tourne dans les 1500 le m²
finnhus vous Etes un professionnel et en tant que professionnel vous pourriez vous abstenir de critiquer les confrères , car on ne se grandit pas en critiquant les autres mais force des de constater que c est un sport trés courru parmis les confrères d une même corporation,
la critique est facile, quand le chantier est fait, facile de dire que "moi j aurai fait comme ci ou comme ça , le si c était moi qui aurait fit ça… mais ça vous aurait couté moins cher et ça serait beaucoup mieux… on connait la chanson, moi je dis que ceux la c est des ".." mais chute ça pourrait etre classé comme homophobie"
alors là, c'est du grand Al. bravo, entièrement d'accord avec vous (pour une fois)
alors là, c'est du grand Al. bravo, entièrement d'accord avec vous (pour une fois)
parfois on se prends de bec mais j aime bien le corsaire masqué, mes meilleurs voeux
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive