Pages : 1
Bonjour,
Je cherche à faire construire une MOB en Charente-Maritime (proche LR). Quelqu'un connait-il un constructeur ou a-t-il une expérience de construction bois dans ce secteur ?
Merci
j'en connais sur la vendée seulement
un qui est vraiment au top, c'est guérin bremaud
http://www.guerin-bremaud.com/fr/index.php?r=maison
lui il c'est faire une maison étanche, et d'un classement A ( un petit A)
Ok merci, mais apparemment ils n'interviennent pas dans le 17.
J'ai déjà lu les posts sur Arcadial.
Quelqu'un connait-il les maison H.MOB, vendues dans le 17 par HOMECO, ils viennent d'installer leur pavillon témoin à Andilly ?? ou d'autres sur la Charente-Maritime ?
Bonjour ,
regardez dans les blogs des lecteurs , vous aurez peut être une réponse.
il ya des contructeurs qui livrent toute la France....
pour plus d'info vous pouvez me contacter depuis mon blog
Blog : http://pascal688.skyrock.com/
J'espére ne pas te répondre trop tard, nous avons choisi SCC qui est constructeur bois et tradi . tu les trouveras sur saintes c'est une maison sérieuse et avec une longue expérience.
Bon projet et tiens nous au courant de ton choix
bonjour je peus peut etre vous aider contacter moi par mail!
Bonjour
Je viens de voir de voir un peu tardivement votre demande. Je fais actuellement construire dans le 24 une MOB par une entreprise du 17. SARL ID MOB Ă ST AIGULIN.
Constructeur sérieux et à l'écoute. Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Cette entreprise à des réalisation dans le secteur de ROCHEFORT.
Je suis constructeur de MOB.
Patron d'une petite entreprise, je suis Ă votre disposition pour tous renseignements.
Profil de l'entreprise: 3 employés. Coût de construction moyen de 1000 à 1300 € le M² suivant finitions. Basé à CLERAC pas de problème pour construire sur LR.
2009…2012 quand on sait la rapidité de construction ..
par contre se présenter en disant que l on est constructeur… avec 3 employés je veux bien croire au miracle mais.. (censure C. FAURE)
Bonjour,
Je peux vous proposer mes services car je représente la société Solmat-bois qui travaille avec Brives Construction , constructeur de maison ossature bois depuis 1961 , nous pourrons vous proposer la livraison de votre kit avec assistance de montage , le montage hors d'eau hors d'air ou du PAD avec contrat CCMI.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive