Pages : 1
J'envisage de m'installer dans les Pyrénées et je recherche des adresses de fustiers . Merci P M
Bonsoir ,
Contactez boisbrut.com. ils peuvent vous trouver des gars formés par M Houdart, un des maîtres de la technique.
Faites tres attention à qui vous confier votre construction. Le fuste ne s'improvise pas, mais quand c'est monté comme il faut c'est magnifique.
Vous voulez construire où exactement dans les Pyrénées?
Bonjour Majepi,
voici un forum consacré aux fustes, vous pourrez y trouver des infos.
Fab
Bonjour,
je peux vous donner deux adresses de constructeurs situés en corrèze, mais qui se feront un plaisir de vous livrer votre fuste où vous voudrez (en France)
Il s'agit de Jérôme LARGEAU situé à côté de Neuvic, à saint Angel, et de Sébastien SALLE situé à côté de Brives, à saint hilaire peyroux.
Tout deux sont sortis de l'école de Thierry Houdart et pour les avoir vu à l'oeuvre sur leurs chantiers respectifs, ce sont de vrais professionnels, tant dans leur façon de fiare que dans la façon d'expliquer leur métier
A vous de choisir
Bonjour,
Allez voir le site www.la-pessiere.com, un constructeur très sérieux.
quite à faire de la pub, autant la faire comme il faut, le lien marche pas
je vois que, comme toujours, les réponses sont d'une intelligence…essayez en .fr
dans un sujet recherche de pro quoi de plus normal que de donner des noms de pro surtout que je n'ai aucune relation avec eux. Enfin, bref..
Bjr,
essayez Gordon Prach à Marcieux (73), il livre sur toute la France.
Cdt,
Bonjour,
je peux vous donner deux adresses de constructeurs situés en corrèze, mais qui se feront un plaisir de vous livrer votre fuste où vous voudrez (en France)
Il s'agit de Jérôme LARGEAU situé à côté de Neuvic, à saint Angel, et de Sébastien SALLE situé à côté de Brives, à saint hilaire peyroux.
Tout deux sont sortis de l'école de Thierry Houdart et pour les avoir vu à l'oeuvre sur leurs chantiers respectifs, ce sont de vrais professionnels, tant dans leur façon de fiare que dans la façon d'expliquer leur métier
A vous de choisir
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive