en kiosque

#1 15/03/2009 15:28:48

roule
Membre

Cout Busage Fosse

Bonjour,
mon terrassier me réclame 889 euros TTC pour la fourniture + pose d'une buse  de 6 metres type ECOBOX (plastrique renforcé) .
Je trouve cela excessif d'autant plus que la mini pelle était sur le terrain pour faire le nivelage. Dans l'absolu je pourrais lui demander de retirer la buse car je n'ai signé aucun devis ni avenant au marché; c'était juste une demande verbale.
Cela dit je suis bien sur pret à payer le travail effectué, mais à un prix raisonnable.
Merci de m'indiquer une fourchette de prix pour ce type de travaux.

#2 15/03/2009 18:37:09

alainlandry967
Membre

Re : Cout Busage Fosse

est ce que la demande a été faite préalablement en mairie?  est ce que ce busage comporte les  têtes de buse de sécurité de chaque cotés de ces buses car en cas d accident votre responsabilité pourrait etre engagé si celle ci ne sont pas en place donc autant de critére qui peuvent vous donner matiére a discuter
sinon demandez un devis détaillé.. 
et vous avez l argument pour discuter, il a fait ses travaux sans autorisation.. et sans devis signe donc  pas de commande.; pas de devis signé   en sommes vous devez rien..  proposer 50% du montant

#3 15/03/2009 18:49:18

mayeute
Membre

quel diamètre l'ecobox (ça influence énormement le prix!) ?

#4 15/03/2009 21:42:07

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

en principe c'est du 300 avec si c'est sur une route des tetes de buses

y a pour plus cher dans les tetes de ponts que dans le tube
de l'aquatube en 300 de mémoire j'ai du payer cela 150 euro

#5 15/03/2009 21:49:09

mayeute
Membre

Oui, je pense qu'il y'en a pour 500euros de matos environ On ajoute la main d'oeuvre, charges, etc.  C'est dans les prix pour un travail avec assurance.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive