Pages : 1
bonjour je recherche des constructeurs sur la region toulousaine qui pourrez réaliser un projet que j'ai vu sur boiseo pour pas les cité mais que je n'arrive pas a contacter donc je pense que cette societe n'es pas serieuse, merci d'avance pour vos reponse la maison que je souhaite faire chiffrer et la numero 9 dans les maisons comptemporaine sur le site boiseo.fr
bonne journée
attention, boiséo ne se situe pas à toulouse , mais dans le loir et cher à orléan, enfin à coté.
pas de contact téléphonique, il faut écrire.
je ne connais pas de maison construite dans lecoin.Ă bientĂ´t
je crois que la cabane est tombé sur le chien…
Je vous la sors quand vous voulez celle-là … MAGNIFIQUE
merci pour l'info lol, je sais trés bien ou se trouve boiseo, je souhaite juste trouver un constructeur capable de reprendre l'idée de maison qu'il y a sur leur site , c'est la maison numero 9, et pour info j'ai déja essayé les courrier doncc toujours pas de reponse de leur par mais j'ai quand meme eu un coup de coeur pour cette maison d'ou ma question
nicolas74 pouvez vous chiffrer le cout d'une maison comme celle la merci d'avance pour votre reponse
Je vous la sors quand vous voulez celle-là … MAGNIFIQUE
simplement Nicolas c est que malheureusement cela doit etre le cas il suffit de faire une recherche
la société Boiséo dont son commercial a defrayé la chronique en décembre sur la ville de Rodez… le sujet a été traité ici meme au meme moment par Phil12 qui nous avait mis en ligne le journal la dépéche
car boiséo vous pouvez envoyer un mail personne ne reponds .. bizarre non.. et si la tete est coupée … en général le corps en vit pas tres longtemps sans tete.. enfin moi ce que j en dis c est les bruits qui court c est simple a se renseigner l atelier se trouve dans une zone d activité
http://www.sologne-des-etangs.fr/eco.php
monsier landry bon je pense que je me suis mal exprimer, je cherche quelq'un capable de reprendre le modele qui se trouve sur leur site, je ne cherche pas a les contacter, j'ai vu de moi meme que cété une societe fantome, donc je cherche juste une socièté cabable de partir sur la base de ce plan pour me fournir un devis, si vous etes capable de repondre a ma question de façon a me faire un devis vous m'interressez sinon laissez ceux qui ont les competence de refaire cette maison s'exprimer, merci d'avance bonne soirée
donc je me repete c'est la maison numero 9 sur leur site merci
Oh lĂ ! Bijou.. Tout doux.. hue io.. drrrrrrrr
je ne touche pas au madrier maintenant que la société soit viable on en arret d activité pour differentes raisons, elle reste néamois propriétaire, de ses modeles, vous n aimeriez pas retrouver votre maison decuplé a des milliers d exemplaires.. ça s appelle du plagia
je pense qu une personne comme Nicolas 74 pourra vous faire une proposition sur un modele personnalisé qui sera votre modéle, ou son modéle sans avoir besoin de copier sur la concurence défaillante ou non, ne nous acharnons pas sur un moribon
et bien qu ayant été aproché par les dirigeants de chez Boiséo pour prendre la responsabilité de leur fabrication au moment où ils mettaient leur société en place en 2007, je ne touche pas au madrier.. c est trop lourd pour ma pauvre carcasse , place au jeune … je pense que Nicolas au dela des differents que l on a eu ensemble, a les competences nescessaires pour vous proposer ce qui sera votre maison .
bonne soirée
j'ai pas dit que je vouai exactement la meme maison j'ai dit simplement que je recherche un artisant ou une société cabable de rester dans se style de construction, et pour les modele plagier on n'en trouve malheureusement partout c comme ca , cela fait partit des coup de coeur que l'on peut avoir pour une maison en particulier, ce fut mon cas apres je suis desoler si boiseo n'est plus capable de repondre au courrier moi j'ai trouver ce que je voulai donc si c'est pas avec eu sa sera un autre mais dans la meme configugation a quelques chose pret
merci quand meme pour votre intervention bonne soirée et par la meme occasion comme vous faite partit des mur de ce forum pouvez vous m'indiquer des société serieuse dans ma region
et j'ai une autre question cette maison serai plus cher en bois ou en construction traditionnelle
merci d'avance je suis novice donc beaucoup de question bateau
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive