Pages : 1
pour marco76
Nous avons une maisons évolutive COFRACLAIR depuis 1980
nous recherchons un artisan connaissant cette maison pour travaux en seine et marne
rien de bien sorcier pour uintervenir dans ces constructions, ossature en manu portable de 90/38 panneaux ctbx extérieur RPE et placo a l interieur, plus un placo platre une isolation laine de verre, que voulez vous faire, si c est agrandir une ouverture pas de souci, j ai fait ça a Saint Fargeau Ponthiery l année derniere, a croire qu en Seine et Marne la maison Evolutive avait bien evolué
Notre coin salon est très sombre. nous désirons faire une ouverture (pas une fenêtre mais des carreaux de verre ou autre ?? nous ne savons pas ce qui est le mieux adapté)
Pavé de verre INTERDIT en MOB.
De toute façon, ça ne s'impose qu'en jour de souffrance dans un mur en limite de propriété.
Sinon, fenêtre ouvrante ou chassis fixe, verre clair ou dépoli.
…Pavé de verre INTERDIT en MOB....
!!!!!! ????? !!!!!
Déconseillé ou interdit ?
Même en mur interieur?
En intérieur ça n'a aucune importance
Mais, pour l'extérieur, si tu peux me passer une coupe sur les 4 rives en m'expliquant le cheminement de l'eau, je suis preneur ; moi, j'ai jamais réussi.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive