en kiosque

#16 09/12/2010 09:34:18

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

Re : Renseignements maisons modulaires H'MOB

c'est quoi encore cette pub! y a une rubrique pro si vous voulez faire de la pub et annoncé vous directement!

#17 09/12/2010 09:58:05

holliwood91
Membre

monsieur,
on voit tout de suite votre style, auto constructeur et détracteur. tout le monde n'a pas les moyens de faire sa maison alors respecté les gens! merci

#18 09/12/2010 10:01:02

phil12
Membre
Lieu : UE

holliwood91 a écrit :

monsieur,
on voit tout de suite votre style, auto constructeur et détracteur. tout le monde n'a pas les moyens de faire sa maison alors respecté (& l'aurtografe ,merci )les gens! merci

#19 05/02/2011 20:24:49

Laurence59
Membre

Nous devions passer par la société HMOB dans le 85, pour faire construire notre maison bois. Nous avons signé le devis et remis notre chèque en juin 2010. Fin novembre, nous n'avions toujours pas le permis de construire!!!. En tant que professionnel, c'est lamentable et je ne conseille à personnes de passer par eux. Résultats, nous vivons encore aujourd'hui dans un mobil home de 48m² avec nos 3 enfants. Et nous n'avons toujours pas récupérer la totalité de notre chèque. Alors, méfiez vous d'eux.

#20 09/02/2011 22:04:25

kd56
Membre

Laurence59 a écrit :

Nous devions passer par la société HMOB dans le 85, pour faire construire notre maison bois. Nous avons signé le devis et remis notre chèque en juin 2010. Fin novembre, nous n'avions toujours pas le permis de construire!!!. En tant que professionnel, c'est lamentable et je ne conseille à personnes de passer par eux. Résultats, nous vivons encore aujourd'hui dans un mobil home de 48m² avec nos 3 enfants. Et nous n'avons toujours pas récupérer la totalité de notre chèque. Alors, méfiez vous d'eux.

Notre maison à été livrée le 3/10/10 (permis déposé en Juin) la maison est "finie" (soit-disant), mais nous ne somme toujours pas dedans pour cause de litiges avec ce constructeur (que de problèmes). On tente de traiter à l' amiable sinon c'est au mieux 3 ans de procédure judiciaire et toujours pas de maison …

Qu'en est-il de votre permis ??

#21 09/02/2011 23:46:01

alainlandry967
Membre

holliwood91 a écrit :
richmag a écrit :
kd56 a écrit :

Je comprends ton point de vu, c'est vrai le site internet d' HMob n'est pas top, mais le principe du modulaire est que tu peux faire beaucoup de chose sur le "plan architectural". Si tu en as l'occasion A.L., va faire un tour dans une témoin. Dommage qu'on ne trouve pas grand chose sur internet concernant les réalisations HMob.

Bonjour,

Nous envisageons également de passer par hmob pour notre future construction, et votre intéret pour eux nous rassure. Pourriez vous nous en dire plus s'il vous plait concernant leur rapport qualité prix et leur professionalisme svp ? Pouvons nous réellement changer certaines parties et les adapter aux plans ?

D'avance merci

bonjour,
je suis toujours surpris des commentaires qui insultent les personnes qui apprécient la configuration des maisons tel que H'MOB ; le sectarisme n'a pas de place dans ce site. Concrètement je vous invite à visiter une maison témoin comme celle des Sables d'Olonnes, vraiment vous serez agréablement surpris par la qualité du produit et du plan que je trouve très moderne dans une configuration optimisée. Alors n'écoutez que votre petit doigt et même si ,pour vous aussi ,c'est  assez loin de votre région, foncé. Mois aussi je fais le choix de ce constructeur car même si ce mode de construction est très surprenant, vous êtes livré en trois mois d'une maison finie, sans les tracas de chantier : plombier, électricien, plaquiste et autres corps de métier qui vous causent tellement de tracas qu'après votre première construction vous vous dites plus jamais ça. Au bout du compte, il me semble que c'est un très bon rapport qualité prix, bonne menuiserie et même du BBC en option, un dalle bois qui isole bien que les détracteurs se tiennent bien et qu'ils parlent de factuel pas de bla-bla.cordialement

comme pour un mobil homme

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive