Mon groupe vend en offre de lancement sur l'europe .(200u pour l'europe,seulement zone euro )
Un kit 120 m2 marquage CE .(made in indonesia).
Dalle bois (iso 150 lb)
ossature 145 cl2
Charpente traditionnelle .
Isolation laine de bois (murs 145 ext agepan Dwd,toiture 300mm ouate de cellulose)
Menuiseries 4/16 4 bois .
30k¢ ttc livre !(France metropolitaine ,nous contacter pour les autres pays)
Par mp svp!
.
.
Nous avons egalement une equipe de montage;
prevoyez 5000 ¢ pour la France . (pour les autres pays nous contacter par mail)
Bonne journee!
Offre valable 3 mois!
pour mon info phil, je lis tes posts mais je ne sais pas qui tu es… ton groupe s'est qui ?
je comprends pas trés bien phil ne serait ce pas en rapport avec je jour d aujourdhui, j ai failli tomber dans le panneau..
Toujours l'esprit mal place MR landry!
vu que c'est du "made in indonesia", je suppose que la "charpente traditionnelle" est en bambou ? ![]()
J'en prends 10, vous fournissez bien les tuiles?
ce ne sont pas des tuiles mais des feuilles de bananier
POUR INFO;
Les details constructifs ,plans et tarifs ne seront fournis que par mail prive,ou courrier DVD gratuit de presentation joint.(reponse sous 48H)
ça vient pas le portugal.. via la lybie
Nous avons egalement une equipe de montage;
prevoyez 5000 ¢ pour la France . (pour les autres pays nous contacter par mail)
Bonne journee!
ok, ok, il y a les septs nains… mais blanche neige elle fait quoi la dedans..
l ossature ne pain brulé ou en pain bénit…ça se mange comment…
Pourquoi la Lybie ?
Non cargo direct Tanjung>Lisboa ou LE HAVRE.
BOIS LABEL FSC.
Ps :nous avons aussi si vous le souhaitez notre organisme de financement (etude gratuite,banque europenne)
en monaie de singe.. je supose…
Bon comme je n'ais recu aucun cheque!(meme pas de monaie de singe).
----------------------------------------------------------------------------------
JE clos la promo exceptionnelle du .....>>>>>>>1 AVRIL !
---------------------------------------------------------------------------------
ET TANT PIS POUR VOUS!
Je vois que vous les irreductibles gaulois vous n'etes pas encore prets pour la mondialisation !
Bonne nuit bretons ,arvernes ,pictons ,tectosages ,ruthenes et autres sioux du poitou !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive