Pages : 1
Bonjour
Le constructeur de ma MOB vient de poser toute l'ossature avec le triply, pare-pluie etc …
Cependant à certains endroits , je remarque que la jointure entre certains panneaux de triply ne se fait pas correctement puisque 3 panneaux ont été "sciés" de travers .
Le Résultat est que l'on observe un petit jour ( 3 fissures de 5 mm ) sur la largeur de ces panneaux.
Le constructeur me propose de mettre du sillicone puis une bande de triply à l'intérieur de la maison.
La question est de savoir si cela est acceptable ?
Est ce que cela ne va pas de créer de pont thermique ?
Merci pour vos réponses
AVE !spartakus
Non pas de pont thermique puisque le TR est la pour contreventer plus que pour isoler.
Donc ne sortez pas le glaive pour cela!
morituri te salutante!
Bonjour
Merci pour votre réponse Phil
En fait , je voulais savoir si je peux accepter ce type de "bricolage" avant de sortir le rudius… car même, si on peut ne pas être trop exigent sur le gros-oeuvre , on peut juger ça comme moyen … non ?
MErci encore et A bientôt
Vous avez raison de veiller au grain ,sans pinailler ni etre C>>>> montrer que vous etes la et que le travail doit etre fait dans les regles de l'art!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive