Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir votre avis, car je ne sais plus quoi prendre comme décision.
J'ai lu sur un autre poste qu'il y avait aussi des problème de toiture, mais pas de résolution qui me convienne dans les sujet deja précédemment cité dans le forum.
Ma MOB est finie depuis 2 mois, mais le toit fait des "vagues":
le constructeur a voulu innover et à posé le toit par panneau,(sans nous prévenir) mais pas de chance, les panneaux n'étaient pas très bien fait, du coup, il a fallu forcer les panneaux et comme dans la maison il y a 2 murs de refend, c'est au niveau de ces murs que le toit ne repose pas à plat, il y a donc un "dénivelé" au niveau des 2 murs qui font un effet de "vague" dans le toiture, ainsi qu'au faitage, car les chevrons ne reposent pas au même niveau.
le constructeur soutient qu'il n'y a pas de problème, le problème pour moi est pour l'instant esthétique, en espérant qu'il ne devienne pas structurel.
Dans mon entourage, beaucoup me poussent a ne pas laisser passer ce genre de chose, de mon coté, je ne sais même pas si je peux faire quoi que ce soit et si cela en vaut la peine…
qu'en pensez vous?
Bonjour Caramelle
si vous aviez quelques photos?
Bonne semaine.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive