On s'endort ici ces temps… Alors Hop ! Un petit HS..
Un concept "interressant" de William Warren (Et pas morbide du tout). ![]()
On utilise de magnifiques étagères en bois pendant toute sa vie, et on les recycle en cerceuil sans mal après.
Reste a convenir de qui fera la conversion, ou bien de pouvoir la faire a temps.
Ca s'appelle "Shelves for life" (Etagères a vie)…

Plus de detail sur : http://www.londonmet.ac.uk/jcamd/resear … come04.cfm
Les plans et la notice de montage: http://www.londonmet.ac.uk/londonmet/li … 1647_3.pdf
A vos outils et vive le recyclage ![]()
PAS MAL
mais pour Moi ca ne vas pas aller je veux me faire empailler sur mon cheval et etre installe au salon (mes dernieres volontes ,ils vont se marrer mes heritiers).
ça peut faire l'objet d'une idée cadeau très sympa!
j'imagine la "gueule" de la mariée quand elle va avoir lue toute la nbtice
Tout dépend du degré d'affection que l'on porte à la personne à qui l'on offre cette étagère, et surtout de son humour !!
Xavier
Si on l'offre deja monté … façon étagères. ![]()
Dans le kit fourni, y'a bien les vis mais je vois pas les poignées et le crucifix…Simple oubli, c'est en option ou y'a pas l'endroit où les caser sur les étagères ??
???
oui, mais le survivant, il fait comment avec ses bouquins, une fois que l'autre a utilisé le cercueil ?
Il les vend pour acheter les poignées ![]()
Dans le kit fourni, y'a bien les vis mais je vois pas les poignées et le crucifix…Simple oubli, c'est en option ou y'a pas l'endroit où les caser sur les étagères ??
???
Mince…
oui, mais le survivant, il fait comment avec ses bouquins, une fois que l'autre a utilisé le cercueil ?
Zut…
Je reconnais bien la, les vieux du forum… Pragmatique, le soucis du détail, vision fonctionelle, anticipation…
Moi, j'vais surtout tilté sur "Qui fait la transformation"… ![]()
Je reconnais bien la, les vieux du forum… Pragmatique, le soucis du détail, vision fonctionelle, anticipation…
Moi, j'vais surtout tilté sur "Qui fait la transformation"…
oui les fidels cassent trop!
Moi, j'vais surtout tilté sur "Qui fait la transformation"…
Celui qui reste avec les bouquins dans les bras (après avoir fait la transformation)
Xavier
Et un bon gros PDM avec ça, et on a le petit dernier qui sort au tirage !
Et avec le rendement l'urne devrait être petite …
Xavier
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive