en kiosque

#1 07/04/2009 20:32:54

kergall
Membre

Problème MR MOULIN AVEC CBO

Bonjour à tous

voilà j'ai ma belle mère qui s'est fait avoir par la société Construction bois france de Mr Moulin à Lormont -33-. La construction a commencé en avril 2008, et à l'heure d'aujourd'hui, le chantier est à l'abandon, il n'y a que les fondations et la charpente d'installer. Plus personne ne vient travailler sur le chantier, la société a déposé le bilan soit disant. Le seul contact qu'elle a c'est un promoteur immobilier de Ploërmel -56800- avec qui elle a eu le premier contact un soit disant associé de Moulin mais son nom n'apparait pas sur le contrat de construction qui m' a pas l'air dans être un. Contrat écrit avec comme seul représentant une société italienne dont je n'ai pas le nom en tête. Le promoteur a soit disant repris l'affaire de Moulin sur ce secteur mais il redemande à ma belle mère les sommes qu'elle a déjà versé à Moulin. Elle a réglé 3 factures il me semble. Ma femme et moi ne savons pas trop quoi faire vu que sur le contrat seul la société italienne apparait. Elle a fait son dossier de construction toute seule sans nous en parler avant et quand elle nous en parler qu'elle avait signer je me suis renseigné un peu sur cette soc. et je suis tombé sur votre site. Et ben j'ai bien fait car j'avais le lendemain rendez vous avec le mec pour ma propre maison et j'en ai pas dormi de la nuit quand j'ai lu tout ce qui a été dit. Du coup aujourd'hui nous faisons une mob de plein pied par Nature et bois et nous en sommes très satisfait. Mais pour ma belle mère j'ai bien peur qu'elle est tout perdue elle qui n'a déjà pas trop les moyens.

Nous aurions besoin de l'aide de personnes qui auraient subi cette arnaque pour se retourner.

Merci de vos réponses

#2 08/04/2009 16:54:33

moulbif85
Membre

Re : Problème MR MOULIN AVEC CBO

Désolé pour ta grand mère, mais je crains que votre maison ne sera jamais terminé.
J'habite dans le 85, et j'ai moi aussi voulu travaillé avec construction bois vendée, agent commercial de construction bois france.

Ils ont mis 8 mois à me fournir plan et permis de construire.

Dieu merci pour moi, la banque n'a pas voulu préter si CBF ne fournissait pas un CCMI. Il n'ont même âs été capable de nous fournir les attestation d'assurance Do et décénale.

Par contre à quelques kilomètre de chez moi, il y a une construction CBF, démarrée il y a 18 mois toujours pas fini. Elle n'est même pas hors d'eau, hors d'air.

Moulin est un escrot, je viens de porter plainte contre lui et son agent commercial pour obtenir le remboursement des frais engagés.

Je crois que c'est la seul chose qui te reste à faire car il est en train de déposé le bilan. Ce n'est pas son premier coup (CBO avant)

#3 08/04/2009 21:09:25

alainlandry967
Membre

et on entends plus parlé de notre cher ami Leonard85 qui semblait tres satisfait par monsieur Moulin…  donc tout le monde ne serait pas sur le meme pieds.. Leonard 85 ne nous tiens plus au courrant de l avancé de son projet,   et de sa satisfaction

#4 10/04/2009 15:36:58

Turtle
Membre

Bonjour,

Je suis moi aussi victime de cette société Italienne. Vos témoignages m'intéressent car je souhaite monter un collectif (l'union fait la force) pour dénoncer dans la presse
cette escroquerie immobilière et engager des poursuites.
Qu'en pensez-vous?
merci de vos réponses Turtle

#5 19/09/2010 12:37:43

leonard85
Membre

#6 19/09/2010 12:43:35

leonard85
Membre

MAISONS NATURE DIFFUSION
518 435 219 R.C.S. BORDEAUX
Greffe du Tribunal de Commerce de BORDEAUX

Nom commercial : MAISONS NATURE DIFFUSION
Siège social
59 RUE DU GENERAL DE GAULLE
33310 LORMONT
Plan d"accès plan
Activité (code NAF) 4623Z
Forme juridique
SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
    Date de clôture d'exercice le 31/12/2010

2 actes déposés au Greffe + Annonces publiées au Bodacc
Immatriculée le 26/11/2009

#7 19/09/2010 16:36:08

alainlandry967
Membre

et bien glagla  on ne vous entends plus pourtant je suis certain que vous lisez ces lignes..

#8 20/09/2010 18:47:32

jld
Membre
Lieu : savoie

il est gonflé le gars !(le promoteur)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive