en kiosque

#1 08/04/2009 01:43:16

YoppY
Membre

Evamobilhome

Hello
je viens de tomber sur ça : http://www.desmaisonsenbois.com/maisons … rchresults
Des maisons en bois espagnoles, "non prefabriquées", clef en main, à environ 600€ le m².
Quelqu'un connait ?
Ca vaut quoi ? (je suppose que ça doit pas être terrible smile )

#2 08/05/2009 19:24:45

wisty
Membre

Re : Evamobilhome

Bonjour,

Avez vous réussi à glaner plus d'informations concernant cette société ? car leurs prix paraissent attractifs mais question qualité, mystère…

#3 09/05/2009 11:12:11

Jeeloki
Membre
Lieu : Loire Atlantique

Je suis aller voir leur site. Y'a une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est qu'ils en disent pas mal sur leur prestation (plus de la moitié de leur maison propose dans leur catalogue on déjà été construite et ne sont pas rester à l'état de 3D), leur mode de construction (y'a plusieurs photo de chantier), les matériaux utilisé (encore qu'il aurait pu traduite leur photo légendé) leur condition de payement…

Après il faudrait que les techniciens aillent voir pour donner leur avis sur la qualité des produits qu'ils utilisent (quand ils les décrivent)

Bon je sais que quand certain vont en Espagne, ils en profitent pour acheter des clopes et de l'alcool car c'est moins cher là bas, mais est ce que ça fait pareil pour les maisons ?

#4 09/05/2009 17:38:13

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

40% a la commande faut bien se renseigner

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive